En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Atlético Acreano-Atlético MG

L'entraîneur de l'Atlético Mineiro pète un plomb

Modififié
Coup de sang.

Passablement énervé par la prestation médiocre de son Atlético Mineiro, incapable de venir à bout cette nuit d'Acreano, formation de quatrième division, en Copa do Brasil (1-1), Oswaldo de Oliveira est arrivé face au parterre de journalistes le couteau entre les dents.

Dès le début de l'interview, le coach brésilien s'est montré extrêmement tendu, se plaignant de manière virulente de la prétendue partialité du journaliste qui l'interrogeait. Quand il a entendu son interlocuteur lui rétorquer qu' « on aurait dit que les joueurs de l'Atlético [Mineiro] ne savaient pas s'ils devaient attaquer par les flancs, contre-attaquer ou attaquer par l'axe » , De Oliveira a perdu ses nerfs et tenté de s'en prendre physiquement à l'intervieweur. Il a fallu une intervention extérieure pour éviter que la situation ne tourne vraiment au vinaigre.


Oswlado de Oliveira pète les plombs

Il est plutôt sympa, Mourinho, finalement. LMC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Football Recall, ép. 7: PSG - OM, Guardiola, la forme des joueurs
Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 86
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 19 Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8