En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16es
  3. // Racing Genk-Astra Giurgiu (1-0)

L'entraîneur de l'Astra polémique à propos de l'arbitrage

Modififié
Une belle histoire de mauvaise foi.

Défaits par Genk ce jeudi après un pénible nul à l'aller, les Roumains de l'Astra Giurgiu ont fait les frais de la santé insolente des équipes belges et ont fait leurs adieux à l'Europe en seizièmes de finale.

Si le résultat semblait clair sur le terrain, l'entraîneur de l'Astra ne s'est pas privé d'y aller de sa petite polémique inutile. La raison : Marius Sumudica n'a pas apprécié que l'arbitre de la rencontre, M. Gözübüyük et l'entraîneur de Genk, Albert Stuivenberg, soient tous deux de nationalité néerlandaise.

« Je le dis depuis deux jours : je ne trouve pas normal que l'UEFA désigne un arbitre néerlandais alors que le coach de Genk est de la même nationalité, déplore Sumudica qui confie que ses joueurs avaient peur car il distribuait rapidement des cartons jaunes » . Et le technicien moldave de s'enfoncer en proposant de « rejouer un match européen contre Genk, mais cette fois avec un arbitre moldave. On verra seulement à ce moment ce que je veux dire. »


Le pire, c'est que Marius Sumudica conclut en expliquant qu'il ne met pas la défaite de son équipe sur le compte de l'arbitrage : « On a laissé passer notre chance, au match aller à Giurgiu. »

Avait-il vraiment besoin de repartir comme un mauvais perdant ? JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 7 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 28 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 77
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166