Le sélectionneur de l'Afrique du Sud viré pour un retard ?

0 7
Scénario incroyable en Afrique du Sud.

Le sélectionneur, Ephraim Mashaba, vient d'être suspendu par la Fédération d'Afrique du Sud (SAFA) et d'être remplacé par l'un de ses adjoints pour la prochaine rencontre face au Mozambique. Si les relations entre la SAFA et le coach se sont tendues depuis l'échec des Bafana Bafana lors des qualifications à la CAN 2017, c'est surtout le timing qui surprend, puisque l'entraîneur a été écarté au lendemain de la victoire contre le Sénégal (2-1). Un succès qui replace idéalement l'Afrique du Sud dans la course à la Coupe du monde 2018.

La Fédération sud-africaine est restée très évasive concernant les causes de cette décision, évoquant des « raisons disciplinaires » . Selon certaines sources, le coach pourrait payer son retard de près d'une heure en conférence de presse après la victoire face aux Lions de la Téranga.

Une nouvelle illustration de l'importance de la ponctualité au travail. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

En plus c'était une victoire bien méritée
Une victoire qui sent la magouille à plein nez.
Je reposte mon com' sur la brève qui relaie la grossière erreur de l'arbitre sur le pénalty Sud-Africain.

Arbitrage complètement scandaleux tout au long du match! Je vous invite à revoir le second but Sud Africain pour vous rendre rendre compte à quel point cet arbitre a été corrompu. Il faut voir où la faute a été jouée: 15 mètres plus loin de la où elle a été commise, le tout devant les yeux de l'arbitre (à partir de la 42'45).

https://www.youtube.com/watch?v=IHSzTsgwEpg

Il ne s'en est pas arrêté la l'arbitre, les bafana bafana mettaient taquets sur taquets à chaque fois qu'ils se faisaient dépassés mais ils n'étaient pratiquement jamais sanctionnés, des hors jeux sifflés alors que le joueur était bien couvert par les défenseurs et j'en passe et des meilleurs.


Le Sénégal a toujours souffert de l'arbitrage des lors que le match se joue à l’extérieur, on nous fait sans doute payer une inimitié* avec Hayatou.

Voici un lien qui où vous aurez un aperçu de ce que l'arbitrage en Afrique a couté au Sénégal depuis des années maintenant.

https://www.facebook.com/adama.ndione.7 … 1739130332
Il y'a qu'à voir comment cet arbitre a été escorté par les forces de l'ordre local à la fin du match pour t'apercevoir combien c'était louche. Le pire, c'est qu'il n'était même pas approché par les joueurs Sénégalais.

http://senego.com/arret-sur-image-larbi … 95336.html
blue_army Niveau : CFA2
j'ai vu le resumé mais franchement ça doit etre frustrant cette defaite pour les senegalais surtout contre cette equipe sud africaines flaibard qui ne s'est meme pa qualifié à la can.Mais du courage , le prochain match il faut que vous battez le faso et c'est largement faisable.
1 réponse à ce commentaire.
Je me demande comment des équipes comme le sénégal /algérie / cameround etc avec tant de bon joueur galère tjr en qualif.

Doit vraiment y avoir des gars incompétents dans l'accadrements / les fédérations.
Merci à l'Afrique de nous faire toujours marrer avec ce genre de brèves.

Vivement la CAN, pour voir les sketches de la cuvée 2017.
Ca va être compliqué de faire plus drôle que "qui a pris les maillots?" ou "quelqu'un a réservé l'hôtel?" le jour de l'arrivée dans le pays organisateur, mais j'y crois!

(oui oui, c'est arrivé pour de vrai, véridique!)
Les sudafs sont déterminés à baiser le sport national on dirait : après les quotas dans le rugby les voilà qui foutent le feu au foot.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7