L'entraîneur de Cluj viré

Modififié
0 0
Quoi de mieux pour préparer la Ligue des Champions que de virer son entraîneur ? Alors que le CFR Cluj débute en Coupe d'Europe ce mercredi face au FC Bâle, le président du club roumain, Iuliu Mureşan, vient en effet d'annoncer le licenciement de son coach Andrea Mandrolini.


Malgré son titre de champion 2010, l'ancien entraîneur de l'Atalanta Bergame paye un début de championnat poussif avec déjà trois défaites concédées en sept matches.


Surpris et vexé par cette décision, l'Italien a fait part de sa colère à la Gazzetta dello Sport : « Je ne m'attendais pas à ça. Ça a été vraiment insultant, injuste et prémédité. En Europe, toutes les équipes qui ont fait une très bonne dernière saison ont commencé doucement. Dans tous les cas, nous n'étions qu'à six points de la tête. La saison dernière, nous avions tout gagné et, en nous qualifiant pour la Ligue des Champions, nous avons permis au club de gagner 20 millions d'euros. J'étais en pleine préparation de notre match face à Bâle. C'était un rêve pour moi... » .


Andrea Mandrolini aurait dû pourtant s'en douter. Jamais un entraîneur n'a passé plus d'un an sur le banc du CFR Cluj.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0