L'entraîneur de Brescia viré

Modififié
0 0
Et de trois. Après Gian Piero Gasperini et Pierpaolo Bisoli, Beppe Iachini est le troisième entraîneur de Serie A à être remercié. Et pour une fois, on peut dire que le Président de Brescia, Luigi Corioni, a été plutôt patient.



De fait, Brescia n'a plus gagné le moindre match depuis le 22 septembre, face à la Roma (2-1). L'équipe lombarde avait pourtant enfilé trois victoires lors des quatre premières journées. Un leurre. Trois mois plus tard, neuf défaites et trois nuls au compteur, le club est en pleine zone de relégation. La déroute face au Milan AC (3-0) aura donc été fatale à l'entraîneur, qui avait fait remonter le club en Serie A au terme de la saison dernière.



Iachini sera vraisemblablement remplacé par Mario Beretta, ancien coach de Parme, Sienne et Lecce. L'annonce officielle du licenciement de l'un et de l'avènement de l'autre devrait arriver en fin de journée.


A noter qu'en 2008-09, Iachini avait été viré du Chievo au début du mois de novembre. Pour sa deuxième expérience en Serie A, il aura donc tenu un mois de plus. Prochain objectif : tenir jusqu'à Noël.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Nani de marbre
0 0