En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

L'entraîneur de Braga va quitter le club

Triste nouvelle pour les supporters de Braga. La saison n'est même pas terminée que déjà l'entraîneur du Sporting Braga Domingos Paciencia annonce qu'il quittera le club après la finale d'Europa Ligue, le 18 mai contre Porto.

«  J'ai pris ma décision à propos de Braga. Pour le reste, nous verrons plus tard, a déclaré le coach. Les supporters comprendront ma décision car j'ai toujours été honnête et cohérent. Ils me pardonneront de ne pas continuer » .
Des rumeurs lui prédisent même un avenir au Sporting Portugal. Domingos Paciencia y aurait déjà signé un contrat de deux ans, selon la radio Renascenca.

Pas les meilleures conditions pour aborder une finale...

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27