En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Liga Sagres
  3. //

L'entraîneur de Benfica mis en examen

Modififié
La vidéo de l'entraîneur de Benfica défendant les supporters de son club après un match contre l'équipe de Guimarães a fait le tour du Portugal. Et finit par atterrir sur le bureau des autorités du pays. Si Jorge Jesus estime qu'il sera « toujours le premier à défendre les joueurs et les fans de Benfica » , cela plaît beaucoup moins à la justice portugaise.

L'entraîneur du Benfica Lisbonne a été mis en examen pour ce geste à l'encontre des forces de l'ordre dimanche. En plus de soucis judiciaires, Jorge Jesus est également sous la coupe du règlement disciplinaire de la Ligue portugaise de football. Il pourrait être suspendu de ses fonctions pour une période comprise entre un mois et trois ans.
CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18