L'entraîneur de Benfica mis en examen

Modififié
0 8
La vidéo de l'entraîneur de Benfica défendant les supporters de son club après un match contre l'équipe de Guimarães a fait le tour du Portugal. Et finit par atterrir sur le bureau des autorités du pays. Si Jorge Jesus estime qu'il sera « toujours le premier à défendre les joueurs et les fans de Benfica » , cela plaît beaucoup moins à la justice portugaise.

L'entraîneur du Benfica Lisbonne a été mis en examen pour ce geste à l'encontre des forces de l'ordre dimanche. En plus de soucis judiciaires, Jorge Jesus est également sous la coupe du règlement disciplinaire de la Ligue portugaise de football. Il pourrait être suspendu de ses fonctions pour une période comprise entre un mois et trois ans. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

sur la photo on dirait un chef d'orchestre autrichien en pleine action.
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Ah bon... Je croyais qu'il avait été mis en examen pour avoir oser laisser son équipe battre le RSCA! Pff la justice portugaise est vraiment incompétente... je suis très déçu!
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Il a juste tenté de multiplié les pains...
Sa défense sera simple: "Jésus désolé."
Mais quelle tristesse sérieux, le gars n'a pas mis un coup et a juste voulu éviter qu'un gus se fasse cogner.
oliver e benji Niveau : DHR
Hallucinant !! Jamais vu un entraineur aussi ridicule !! Tout ça pour "récupérer" l'amour des ses supporters !

Je suis prêt à parier qu'il ne sera pas sanctionné pour cela... Ou si, une semaine de suspension pendant les vacances de noël comme à l'ancienne ;)
Vortigern Niveau : CFA2
"Comment j't'ai trop cassé!"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8