Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Ipswich Town

L’entraîneur d’Ipswich pète un câble en conférence de presse

Modififié
Qui dit Halloween dit chasse aux sorcières.

En décrochant une victoire laborieuse face à Burton samedi, grâce à un but tardif de l’entrant Bersant Celina (score final 1-2), Ipswich Town s’est fait peur et n’a pas convaincu dans le jeu. Alors, l’entraîneur de l’actuel dixième de Championship, Mick McCarthy, n’a pas tourné autour du pot et a balancé ses quatre vérités en conférence d’après-match.

« Mes joueurs ne se sont pas recroquevillés, comme vous dites, ils ont carrément reculé. Écoutez, à moins que quelqu’un ne décide autre chose, vous allez vous coller ce putain de vieil entraîneur fumé que je suis avec mon football de merde, et ce jusqu’à mai. »

Le sulfureux McCarthy est également revenu sur la performance de son sauveur, Celina, dont le nom était scandé par les fans avant son entrée en jeu. Et ce, malgré les vélléités de départ de l’attaquant de 21 ans, dont le contrat expire en janvier prochain, et qui avait posté il y a peu un énigmatique «  plus que deux mois avant la fin d’année » sur les réseaux sociaux.


« Je n’en ai rien à foutre des chants des supporters. Laissez-moi vous dire que ce n’est pas ça qui m’a poussé à le faire entrer. En fait, c’est justement le fait de les entendre chanter les louanges de Celina qui a failli me faire changer d’avis, fulmine McCarthy. Plus que deux mois, dit-il. C’est bien, le garçon sait compter : il est déjà bien plus futé que ce que je pensais. Et oui, je suis un connard belliqueux, comme ça c’est clair. »

Oui, comme ça, c'est clair. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:45 Leeds enchaîne 17
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 17 août Inceste, homosexualité, sacrifice de sa mère : Shiva N'Zigou déballe tout 168