1. //
  2. // AS Eupen

L'entraîneur d'Eupen réagit aux attentats

Modififié
1 9
Les attentats de Bruxelles, revendiqués par l'État Islamique, au dernier bilan de 34 morts, n'ont évidemment pas fini de faire réagir, notamment dans le monde du sport.

Pour Jordi Condom, l'entraîneur d'Eupen, équipe de D2 belge, le pire a été évité. Interrogé par Marca, il est revenu sur la situation de ses U16 qui étaient présents à Zaventem : « Je suis à Eupen, près de la frontière avec l'Allemagne. Nous sommes préoccupés parce que la Belgique est un petit pays. Ce qui s'est passé nous fait peur. Heureusement, nos U16 étaient loin de l'explosion. Nous avons eu très peur. Il n'y a que WhatsApp qui fonctionne. Je suis en contact avec ma famille et mes amis. Ils sont calmes. Après ce qui s'est passé à Paris et vu que c'est à la frontière avec l'Allemagne, les contrôles routiers se sont intensifiés. Cela se voit avec la présence des forces de sécurité dans les lieux publics, ainsi que celle de l'armée. Il règne ici un climat de calme relatif. »

Le ministère de l'Intérieur belge a annoncé trois jours de deuil national. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Putain ce que je hais la religion
Message posté par ElRodeo
Putain ce que je hais la religion


Ce que je hais les mec comme toi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 9