En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

L'entraîneur d'America joue le douzième homme

Modififié
Si son joueur ne peut pas dribbler, Ricardo La Volpe considère que les adversaires ne peuvent pas non plus.

Rien ne va en ce moment du côté de l'America. Mal en point en championnat (14e sur 18), l'équipe entraînée par Ricardo La Volpe a encore perdu. Lors du Clásico à la sauce mexicaine entre America et les Chivas de Guadalajara ce dimanche, les Chivas ont mis fin à six ans de disette dans ce duel, en l'emportant 1-0.

L'entraîneur d'America s'est même fait exclure en deuxième mi-temps. Affirmant que le ballon était sorti, La Volpe s'est tout simplement permis de passer son pied sur le terrain pour arrêter le joueur des Chivas, qui continuait son chemin le long de la ligne. De quoi mettre encore un peu d'huile piquante sur le feu de cette rencontre déjà très tendue.


Vidéo

L'exclusion est sévère : il jouait clairement le ballon.

AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88