Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

L’entraînement du Paris FC perturbé

Modififié
Les derniers jours du Paris FC en Ligue 2 sont comptés.

À trois journées de la fin du championnat, le club francilien accuse un retard de huit points sur Niort, premier non-relégable. Il faudrait donc un miracle pour que les hommes de Jean-Luc Vasseur sauvent leur peau dans la future « Domino’s Ligue 2 » . D’autant plus que les conditions d’entraînement des Parisiens ne sont pas des plus optimales. Alors qu’ils se rendaient lundi à leur camp d’entraînement, les joueurs se sont retrouvés nez à nez avec un groupe d’ouvriers protégés par des masques venus effectuer une opération de dépollution. Une intervention qui fait suite à l’incendie criminel survenu dans le centre le 27 août dernier. Le Parisien dévoile que l’atmosphère était poussiéreuse et irrespirable dans les bâtiments après l’intervention, ce qui a grandement irrité Pierre Dréossi, le manager général du club : « Ce n’est pas acceptable d’avoir été mis devant le fait accompli. Cette absence de communication est un manque de respect pour le club. Moi qui viens du monde professionnel, je n’avais jamais vu ça. Ce sont des problèmes qu’on ne devrait pas avoir à gérer. »


« C’est scandaleux d’arriver pour travailler et de trouver une porte fermée et cet air malsain, pollué, s’est également agacé Jean-Luc Vasseur. Je suis très remonté. Notre programme d’entraînement a dû être changé. »

De quoi préparer sereinement la saison prochaine en National. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)