L’entraînement du Paris FC perturbé

Modififié
5 2
Les derniers jours du Paris FC en Ligue 2 sont comptés.

À trois journées de la fin du championnat, le club francilien accuse un retard de huit points sur Niort, premier non-relégable. Il faudrait donc un miracle pour que les hommes de Jean-Luc Vasseur sauvent leur peau dans la future « Domino’s Ligue 2 » . D’autant plus que les conditions d’entraînement des Parisiens ne sont pas des plus optimales. Alors qu’ils se rendaient lundi à leur camp d’entraînement, les joueurs se sont retrouvés nez à nez avec un groupe d’ouvriers protégés par des masques venus effectuer une opération de dépollution. Une intervention qui fait suite à l’incendie criminel survenu dans le centre le 27 août dernier. Le Parisien dévoile que l’atmosphère était poussiéreuse et irrespirable dans les bâtiments après l’intervention, ce qui a grandement irrité Pierre Dréossi, le manager général du club : « Ce n’est pas acceptable d’avoir été mis devant le fait accompli. Cette absence de communication est un manque de respect pour le club. Moi qui viens du monde professionnel, je n’avais jamais vu ça. Ce sont des problèmes qu’on ne devrait pas avoir à gérer. »


« C’est scandaleux d’arriver pour travailler et de trouver une porte fermée et cet air malsain, pollué, s’est également agacé Jean-Luc Vasseur. Je suis très remonté. Notre programme d’entraînement a dû être changé. »

De quoi préparer sereinement la saison prochaine en National. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Cassez pas les couilles les gars vous descendez de toutes façons c'est pas un entrainement en moins qui va changer les choses...

Et croyez moi que je suis le premier attristé de pas voir un PSG-PFC l'an prochain en L1.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 2