L’entraînement du Brésil annulé après un meurtre à UCLA

Modififié
0 8
Une tragédie de plus aux États-Unis.

Alors que le Brésil avait choisi Los Angeles et le campus de l’université américaine UCLA pour s’entraîner ce mercredi, un triste événement a complètement changé le programme initialement prévu. En effet, la Fédération brésilienne précise dans un communiqué que, à la suite d'une fusillade au sein du campus universitaire, un homme aurait tué un autre homme avant de se suicider. Ces événements ont bien évidemment provoqué la fermeture de l’université par les forces de police californiennes.


Par ailleurs, Dunga a rappelé Ganso et Lucas Moura afin de remplacer Kaká et Rafinha tous deux forfaits. Le Brésil, quant à lui, disputera son premier match de Copa América contre l’Équateur samedi. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Johnny Decker Niveau : DHR
Ganso est donc encore vivant!

Lui qui devait tout casser avec Neymar...
Choix cornélien: assister à la Copa America en prenant le risque de te faire tirer dessus par un désaxé chaud de la gachette (à peu près n'importe quel américain) ou assister à l'Euro en prenant le risque vu le niveau de sécurité de te faire sauter par un désaxé chaud d'un livre qu'il n'a souvent pas lu? Sinon c'est sympa le Groenland?
el gregom Niveau : CFA2
En même temps, s'entrainer dans un campus américain... Ils auraient pu choisir un endroit moins dangereux.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8