L’entraînement des Diables rouges annulé

Modififié
1 8
Alors que Bruxelles a décrété trois jours de deuil national à la suite des attentats de ce mardi matin, l’équipe nationale belge a aussi pris certaines mesures.

L’entraînement prévu ce mardi après-midi au stade Roi-Baudouin a été annulé, comme l’informe un tweet du compte officiel de la Fédération belge de football : « #tousensemble, nos pensées sont avec les victimes. Le foot n'est pas important aujourd'hui. Entraînement annulé. » Le niveau d’alerte 4, qui est le seuil maximum, ayant été décidé, le match amical qui était censé opposer la Belgique au Portugal le 29 mars pourrait également ne pas avoir lieu.


Rien n’a encore été annoncé quant aux compétitions domestiques. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Une pensée pour nos voisins/frangins Belges...

J'espère que la France (et la fédé) rendront un bel hommage aux victimes, J'avais beaucoup apprécié leurs soutiens après les dernières saloperies qu'on a vécu...
clement6628 Niveau : CFA2
J'espère tellement tellement tellement me tromper, mais qu'est-ce que j'appréhende cet Euro...
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Courage à tous nos amis belges. Restez forts, restez droits. Et bien plus dignes que nous.

1000 millions de 1000 sabords, ces bachi-bouzouks, iconoclastes, froussards, vas-nus-pieds, zapotèques, marchands de tapis, ectoplasmes ne mettront pas le pays de la BD à genoux !!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 8