L'enthousiasme de retour à la Lazio

Modififié
0 3
Après des années de lutte interne entre les tifosi et le président Lotito, l'atmosphère est de retour au beau fixe du côté de la Lazio.

Si souvent délaissées, les travées du stadio Olimpico devraient effectivement être bien remplies pour la réception du Hellas Verone, dimanche soir. Les tifosi ont enfin répondu à l'appel de la bande à Pioli qui chassera sa sixième victoire consécutive.

La rencontre qui pourrait permettre à la Lazio de passer devant la Roma – en cas de contre-performance des Giallorossi à Cesena – ne sera pas à guichets fermés, mais devrait être suivie par plus de 40 000 personnes. Plus de 17 500 billets ont été vendus jusqu'ici en plus des 17 000 abonnés fidèles au poste. Signe positif, la Curva Maestrelli (côté Sud) sera également ouverte, tandis que les (dernières) places en virage et curve seront vendus à 14 euros ce samedi, et 18 ce dimanche.

La puissance des pubs radiophoniques. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jemincruste1 Niveau : CFA
"les travées du stadio Olimpico devraient effectivement être remplies pour la réception du Hellas Verone"..."ne sera pas à guichets fermés mais devrait être suivie par plus de 40 000 personnes."

Sachant que le Stadio Olimpico contient plus de 70 000 places, il reste quand même une certaine marge non ?
Ce maillot est vraiment classe !!!
Ian Curtis
De Vrij!!!!! quel défenseur mais ça sent un départ au Bayern.
Tu m'étonnes, avec tel sens l'anticipation, Guardiola allait pas le rater.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Kiev épinglé par l'UEFA
0 3