1. //
  2. // Boca Unidos de Corrientes

L'énorme tacle d'un gardien argentin

Modififié
0 6
Gaston Sessa, gardien argentin passé par le Racing ou River, est un habitué des pétages de plombs. À son palmarès, un coup de pied en pleine tête sur Rodrigo Palacio, lors d'un Boca-Vélez en Copa Libertadores. Ou encore un énorme dégagement dans la tête d'un pauvre ramasseur de balles.

Désormais en deuxième division, à Boca Unidos de Corrientes, le gardien surnommé El Gato (le chat) a décidé d'écraser le dos de l'attaquant adverse, alors que l'action avait été arrêtée.



L'arbitre l'a donc expulsé sans réfléchir. La rencontre entre Boca Unidos et All Boys s'est terminé sur un résultat nul (1-1).

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

jean pierre adams Niveau : DHR
Ahahah!
" tiens si je lui marchais dessus, pour voir... "
ou alors il a prit l attaquant pour un skateboard et il s est rendu compte que ca n avancait pas donc que c etait autre chose.
hautstanding Niveau : Loisir
Message posté par jean pierre adams
Ahahah!
" tiens si je lui marchais dessus, pour voir... "
ou alors il a prit l attaquant pour un skateboard et il s est rendu compte que ca n avancait pas donc que c etait autre chose.


Doucement!


Il est de la famille de Kev', rassure-toi!
C'est ce que l'on appelle communément dans le jargon du sport
une "pepe"

https://www.youtube.com/watch?v=zzn1PmwCVzY
Ce gros enfoiré joue encore ????

Je me rappellerai à vie de cet attentat de cinglé contre Palacio ... le mec en pleine nuit il m'avait rendu complétement fou ! Le lendemain Palacio il avait une gueule ... on aurait dit que Tyson en personne lui avait refait le portrait ...

Ce mec est une vraie pute j'espère que cette fois la suspension le foutra dehors définitivement, il doit être vraiment vieux maintenant en plus ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6