1. //
  2. // 8e finales
  3. // Lyon/Monaco (1-1, 4 tab 5)

L'ennui récompense Monaco

Il a fallu les tirs au but pour départager l'OL et l'AS Monaco au terme d'un match terne comme seule la Coupe de la Ligue en réserve. Au jeu des pénos, les Monégasques et Stekelenburg ont été les plus costauds (1-1, 5 TAB 4).

Modififié
Ce soir, Moustache Thiriez a dû se gratter son plus bel attribut dans toute sa longueur. Si mardi, les buts et prolongations à suspense ont colonisé les deux premières affiches de la « Daniel Lauclair's cup » , ce mercredi soir, c'était peau de zob comme dirait Dame Ginette. Des équipes remodelées sur toutes les pelouses, des buts pas si nombreux et une affiche phare OL-Monaco qui a fait s'endormir quelques supporters plantés devant leur télé. SOS détresse a dû avoir quelques appels de footeux en mal de coupe, de panache, d'un football qui ne calcule pas façon Ladislas Lozano. À Gerland, les 22 000 spectateurs ont dû payer une poignée de sesterces leur place. Mais mis à part quelques séquences intéressantes de leurs Gones dans de petits périmètres pour vibrer ou un jeu de transition monégasque pas si vilain, tous ont dû trouver que c'était déjà trop. Putain de coupe des équipes A'.

C'est long, c'est long, c'est long !


Gourcuff, Jallet, Tolisso ou Berbatov, Kondogbia, Carvalho regardent du banc ou de leur écran ce début de partie somnifère. Dès la 7e pourtant, c'est un beau mouvement à trois côté gauche des hommes d'Hubert Fournier qui laisse présager du meilleur pour la suite. Bedimo pour Lacazette à l'angle gauche de la surface, qui trouve un une-deux en une touche avec Fekir, avant de signer une spéciale Titi Henry trop molle. Propre techniquement, mais le seul décalage joliment créé de ce premier acte, exception faite de cette talonnade de Lacazette sur un dédoublement de Ferri sans conclusion à quelques minutes de la mi-temps. De son côté, l'ASM gratte des ballons avec son milieu à cinq – dont une pelletée pour le seul Bakayoko - et tâche de se projeter vite et bien. Manque seulement le bien, comme sur ce ballon mis un temps trop tard par Bernardo Silva pour un Ocampos parti à 1000 à l'heure dans le dos de la défense à la 12e, ou cette frappe enlevée de l'ancien de River peu après. L'OL la joue façon handball à faire circuler de droite à gauche et vice-versa, mais sans pouvoir grimper sur le rocher. Que retenir dès lors ? Un - léger - double frisson lyonnais : un coup franc pour gaucher de Fekir côté ouvert, à quelques centimètres de la lucarne de Stekelenburg les-mains-de-géant, puis un double loupé dans la surface d'Umtiti à la demi-heure, avec un enchaînement contrôlé raté-dégagement taclé contré par Fabinho terminant juste à gauche des bois de Lopes. La nomination aux Marcels d'or était proche.

Umtiti et Gros-Raté


Le public de Gerland se fait saucer, et face aux réactions désespérées du public devant le piètre spectacle technique, les stadiers peuvent deviner la faiblesse proposée le dos tourné. L'assistance doit regretter de ne pas être aller apprécier la chose au Ninkasi, où la mousse triple, brassée maison, ne déçoit jamais. Comme contre l'OM dimanche, Monaco élève son niveau de jeu face aux atermoiements adverses. Ocampos bute d'abord sur Lopes, puis Germain allume une mèche. Juste à côté. Avant une copie conforme du coup franc lyonnais raté de peu en première par Ferreira Carrasco, danger n°1, sur la même lucarne. Pendant ce temps, l'OL continue de faire tourner sans s'approcher du gardien néerlandais de la finale de la world cup sud-africaine et compte ses blessés. Après Malbranque en début de partie, Fekir doit laisser les siens, touché à l'épaule. Comme un symbole, c'est l'échauffement des remplaçants, notamment de Gourcuff, plus vu depuis son show contre Marseille, qui attire les yeux. Triste pour un choc entre les deux plus belles dynamiques de L1. Pas moins triste que la dernière grosse situation lyonnaise, dans les arrêts de jeu. Sur un corner rentrant du plus gros concurrent de Diaby pour le Ballon d'or Hansaplast, Stekelenburg rate sa sortie du poing, et Umtiti n'a plus qu'à pousser au fond à six mètres. Au dessus. Et les travées de râler de voir le temps de sommeil grignoté par la prolongation.

Deux buts en prolong'


Une prolongation finalement presque plus emballante avec les espaces créés par la fatigue. Trois minutes suffisent au poison belge de l'ASM pour multiplier les crochets dans la surface et se faire crocheter par Gonalons. Comme Fekir contre Caen, YFC a la mauvaise idée de se faire justice lui-même et bute sur un Lopes auteur d'un bel arrêt. Mais l'ancien de Genk a de la ressource et, sur une nouvelle différence côté gauche juste après et un deux-contre-deux avec Germain, il finit comme un grand entre le premier poteau et le portier natif de Givors (0-1, 97e). Benzia lui répond, mais le grand Maarten ne tremble pas cette fois. Lyon n'est pas mort et se refait la cerise après la mini mi-temps. Pendant que Martial regoûte à la pelouse de ses débuts, Gourcuff se faufile à gauche de la surface, dépose Toulalan dans un concours de lenteur et régale Lacazette en retrait (1-1, 107e). La fin de match est pour la bande à Gonalons, et Bedimo manque de peu la lucarne opposée sur une grosse prune croisée. Mais c'est sous la domination adverse que Monaco peut resservir son baiser mortel du dragon, et Bernardo Silva a la dernière chance au bout du pied. Lopes détourne sa frappe rasante du pied. Direction la loterie des penalties. Lopes sort le tir d'ouverture de séance de la Toul', avant une série de réussis et la Ramos de Bakary Koné. Finalement, au douzième shoot à neuf mètres, Stekelenburg veut jouer un deuxième match cette saison et s'en va repousser la tentative de Ferri. Il était temps.


Par Arnaud Clément
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Nikkofromlyon2 Niveau : District
Koné responsable du but et donc dans les 5 tireurs choix ahurissant.
J'aurais fait tirer les 10 autres joueurs gardien compris plutôt que lui.
Note : 1
Sans parler de la grosse belette parkisonnienne qui nous a fait office de défenseur/magicien ce soir , le vrai problème c'est les TAB. 17ème défaite en 23 séances c'est juste dingue. Sinon Monaco c'est pas spectaculaire mais ça retrouvera vite le haut du tableau
Honnetement, blague à part, comment ca se fait que Gonalons, Kone, Ferri et Umtiti dans une moindre mesure (il a une belle frappe) tire les penaltys.. ?

C'est une erreur de Fournier, et des joueurs qui n'ont pas posé leurs couilles pour les penaltys (je vise Gourcuff, Benzia, qui ont une frappe precise en general..)

Apres.. il y avait peut etre une raison..

Enfin bref, bonne prestation lyonnaise qui etait brouillon un peu.. J'imagine la meteo et jouer un mercredi les a perturbé..

J'aurais voulu qu'on passe, mais ca nous fait moins de matchs au moins..

Monaco, en esperant que vous avez deplacé le bus, les jardiniers doivent s'occuper de Gerland..
Koné quel match ridicule... Il s'est fait prendre dans le dos un grand nombre de fois, il est à la rue sur le but,il rate son péno...
Je comprends pas, on a acheté Rose, on pourrait le faire jouer non ?
Sinon, beaucoup de justesse de la part de Gourcuff, de bonne augure pour la suite si il ne se blesse pas, Lacazette pas en forme, mais bon match de Benzia.
super ravioli Niveau : Loisir
quand est ce qu'on va se débarasser de koné ?
TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Sérieusement, qui a cru ne serait-ce qu'une seconde que Koné allait cadrer son pénalty ?

J'ai de la peine pour ce joueur.
OMG MAIS DEGAGEZ MOI CETTE MERDE DE KONE PAR PITIE !!!
Putain laisser tirer Koné est une faute professionnelle.

Tout le monde savait qu'il allait rater, t'es Fournier tu portes tes couilles et tu dis à benzia ou Gourcuff de tirer
jojolecrado Niveau : CFA2
j'avais oublié que stekelenbourg était à monaco...


quand même !
Note : 6
Koné, rien que de voir ce mec jouer vaut le détour. Bien plus que Messi, Ronaldo, Robben ou Ibra.
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
Je honnis ce genre de com mais quand même...

Un petit pouce si toi aussi tu savais que Koné allait queuter son péno.
J'ai une petite question qui me turlupine : MAIS BORDEL QUI EST L'INCONSCIENT QUI A AUTORISÉ KONÉ À TIRER ??!!!!
un seul Valère Germain suffit a déstabilisé la défense lyonnaise sur les parpaing lancé par Abdennour et cie... Y'a de quoi se poser des questions..

Mvuemba - quelqu'un l'a deja vu bon celui-la ??
Koné on a l'habitude, toujours aussi nul
Gourcuff qui se cache quand Fournier lui demande s'il veut tirer.. Benzia pareil.. qui parle de grands joueurs??
Bedimo on lui interdit de monté maintenant?

Coté Monaco, en mode Catenaccio, pas de surprise. Mais quand il sorte c'est assez propre devant. Les Germain, Carasco, Ocampos, Dirar ont pas mal progressé quand même. Mine de rien c'est assez cohérent.
Sérieux quand j'ai vu Fournier regarder Koné, et Baki hocher la tête, j'ai su qu'on était foutu. C'est pire que dépitant.
Quand j'ai vu koné s'avancer, j'ai remis en question la volonté de fournier de gagner ce match et puis je me suis dit...Tant mieux pour nous! Merci les lyonnais
Monacal de fOt Niveau : District
Je n'ai vu que les prolongations, on dirait que j'ai donc évité le pire...
Sinon, les gars, un penalty ça se tire à 11 mètres, pas à 9...
chewbie42 Niveau : CFA2
Pas mal de jeunes vus plus beaux qu'ils ne sont réellement dans l'effectif lyonnais. Je pense à Benzia, Ghezzal, Zeffane et surtout Ferri qui sont pas mal mais loin d'être transcendants.
Par contre Gonalons, Fekir et Lacazette, c'est vraiment fort. Rien qu'avec ces trois là, Lyon a les bases d'une belle équipe.
Mais derrière c'est moche. Très moche même. Lopes y compris que je trouve tout juste moyen.
Le pire c'est que quand Koné a loupé son péno on s'est marré avec mes potes devant le match ça ne faisait aucun doute. Cependant ce que nous pauvres terriens ne comprenons pas c'est que Koné se met des challenges il visait la caméra en pensant que par erreur ça rentrerait et manque de chance cette fois ci son tir était cadré ! En plein dans la caméra !

Bravo Koné tu es un génie incompris.
Lors du match contre Marseille on fait une bonne deuxieme mi-temps et on peut clairement dire que l'on est une équipe de contre. Personnellement une telle organisation ne me dérange absolument pas, mais ce qu'on a montrer aujourd'hui ce n'est pas digne d'une équipe qui joue en contre .Le jeu proposé était plus laid que tout avec sur les rares tentatives de sortie de balle le bloc équipe se désolidarise completement laissant des espaces monumentaux entre les milieux et la défense. Les joueurs offensifs ont pendant tout le match été incapable de combiner entre eux, la preuve l'entrée de YFC ne dynamise pas l'équipe tout ce qu'il fait, il le fait tout seul ,et j ai envie de dire tant mieux tellement les autres étaient mauvais.

ET puis bon sang se serait bien que quelqu'un fasse comprendre a OCAMPOS qu'il faut lever la tete de temps en-temps, faire des passes aussi se serait bien et que a part quand on s'appelle robben faire tout le temps la meme chose ça ne fonctionne pas surtout quand la premiere fois n'a non plus fonctionné pas non plus.

La victoire dans ce match on la doit a tout les joueurs la defense et a personne d'autre et je dirais meme que ce résultat avant d'etre une victoire reste la défaite de l'OL.

Bien évidemment malgré se constat alarmant l'équipe est capable de faire mieux, les joueurs m'on l'air particulièrement fatigués on ne gagnera pas beaucoup de matchs comme ça.
Vivement la trève.
Alors autant Zeffane c'est très limite jsuis d'accord mais ghezzal a été très intéressant et Benzia et Ferri ont pas été très bon mais je t'assure que ce sont de bon joueurs, sans plus certes mais encore jeune avec une bonne marge de progression (et surtout théoriquement remplaçant derrière grenier fofana et Gourcuff qui doit pousser Fekir devant)
il y a 2 heures Canal + autorisé à se rapprocher de BeIN Sports 9 il y a 3 heures Zlatan vers Los Angeles ? 29
il y a 3 heures Parme va passer sous pavillon chinois 12 il y a 3 heures Deplagne première recrue de l'ESTAC 7 il y a 4 heures La panenka d'Alessandrini 14 il y a 5 heures Mandanda s'éloigne de l'OM 58 Hier à 20:27 Le départ de Dani Alves est acté 53
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 16:48 Mboula à Monaco, c'est officiel ! 60 Hier à 16:46 Le TFC se renforce avec Fortes 9 Hier à 15:43 Après Pépé, Lille fait signer Koffi 31 Hier à 14:41 Nicolas Pepe officiellement lillois 15 Hier à 14:01 L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 Hier à 12:17 Vers un possible échange Cuadrado-Matuidi ? 81 Hier à 12:06 F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 Hier à 11:50 Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 Hier à 11:40 Aulas intéressé par Mangala 61 Hier à 11:31 La volée monstrueuse de Bruma 24
Hier à 10:59 Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 Hier à 10:27 Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 Hier à 10:11 Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 78 mardi 20 juin Un international espoir portugais à Guingamp 12 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Belhanda proche de Galatasaray 15 mardi 20 juin Le LOSC va se séparer de Rio Mavuba 33 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 46 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Le PSG à l'affût sur Donnarumma ? 47 lundi 19 juin Favre fait le point sur Balotelli et Seri 16 lundi 19 juin Le Bayern dément la rumeur Ronaldo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin Séville ne va pas garder Jovetić 21 lundi 19 juin Pluie de billets sur Donnarumma 75 lundi 19 juin Balotelli va prolonger à Nice 40 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin Soualiho Meïté officiellement monégasque 15 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 26 samedi 17 juin Monaco en passe de recruter Jordi Mboula 17 vendredi 16 juin Rekik officiellement au Hertha Berlin 31 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Benaglio à Monaco 32 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Le point mercato d'Aulas 79 vendredi 16 juin Ronaldo voudrait quitter le Real Madrid 85 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Modeste tout proche de la Chine 7 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 vendredi 16 juin Podolski signe au Japon 36 vendredi 16 juin Monaco perd Dirar et prend Gaspar 39 vendredi 16 juin Accord de principe entre l'OM et Monaco pour Germain 50 jeudi 15 juin Saint-Étienne officialise l'arrivée d'Óscar García 33 jeudi 15 juin Marçal à Lyon, c'est fait et c'est officiel 40 jeudi 15 juin Ranieri officiellement à Nantes 23 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin Gomis devrait s'engager avec Galatasaray 39 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Trapp veut rester au PSG 37 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin Tolisso passe sa visite médicale au Bayern 123 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Héctor Moreno signe à la Roma 36 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Griezmann prolonge avec l'Atlético 23 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Un Andrès Iniestra transféré au Mexique 22 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin Clichy discute à son tour avec Fenerbahçe 11 lundi 12 juin Lukas Lerager débarque à Bordeaux 23 lundi 12 juin Anthony Weber quitte Reims pour Brest 12 lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Un espoir de Sochaux file au RB Leizpig 13 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 lundi 12 juin Kita a rencontré Ranieri 29 lundi 12 juin L'OL en pole pour Nicolas Pépé 51 lundi 12 juin André Silva à l'AC Milan 70 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Gnabry rejoint le Bayern Munich 43 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 dimanche 11 juin Faitout Maouassa à Rennes 22 samedi 10 juin Lindelöf première recrue de MU 24 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Hamari Traoré de Reims à Rennes 13 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin Jérémy Ménez à Antalyaspor 31 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Yaya Sanogo quitte Arsenal 35 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Leonid Slutsky est le nouvel entraîneur d'Hull City 13 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 vendredi 9 juin Sagnol entraîneur adjoint d'Ancelotti 20 vendredi 9 juin Deux premières recrues à Nice 20 vendredi 9 juin Éver Banega va signer chez les Tigres 27 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Signorino quitte le FC Metz 11 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin Zlatan non renouvelé par Manchester United 116 jeudi 8 juin Naïm Sliti va quitter le LOSC 9 jeudi 8 juin Liverpool s'excuse et se retire du dossier Van Dijk 50 jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin PSG : 220 millions d'euros pour le mercato estival 161 jeudi 8 juin Schalke rêve d'Harit 25 jeudi 8 juin Boutaïb signe en Turquie 9 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 jeudi 8 juin Diego Costa poussé vers la sortie par Chelsea 45 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Bielsa veut Ferland Mendy 23 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Janot, nouvel entraîneur des gardiens de l'AJA 7 mercredi 7 juin Ricardo Rodríguez à l'AC Milan 70 mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin De Gea direction Madrid 58 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Wenger intéressé par Mahrez 42 mardi 6 juin Le départ de Conceição à Porto officialisé 58 mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Maximilian Philipp vers Dortmund 23 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Chedjou quitte Galatasaray, mais reste à Istanbul 3 mardi 6 juin Spalletti est en Chine pour signer à l'Inter 23 mardi 6 juin Stefano Pioli entraînera la Fiorentina 6 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin Torres tout proche d'un accord avec un club mexicain 13 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin Kolašinac à Arsenal, c'est officiel 35 mardi 6 juin Vasseur, nouvel entraîneur de Châteauroux 3 mardi 6 juin Van Dijk vers Liverpool pour 68 millions d'euros 110 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 mardi 6 juin Wenger drague Mbappé 61 mardi 6 juin Dortmund : Peter Bosz remplace Tuchel 39 mardi 6 juin Valbuena très proche de Fenerbahçe 36 mardi 6 juin Pepe tacle Zidane et annonce son départ 69 lundi 5 juin Claude Puel refuse aussi Sainté 54 lundi 5 juin Nouvelle étape stambouliote pour Chedjou 10 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Le PSG dément pour Pepe 54 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin Gomis sème le doute quant à son avenir 24 lundi 5 juin Vieira met un vent aux Verts 22 lundi 5 juin Le Barça n'a pas oublié Ousmane Dembélé 19 lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Pepe au PSG, ce serait fait 59 lundi 5 juin Zagadou passe du PSG à Dortmund 13 lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin L'OM espère Renato Sanches 52 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Le PSG veut Fabinho 58 dimanche 4 juin Bordeaux : un renfort au milieu 12 dimanche 4 juin Griezmann annonce qu'il reste à l'Atlético 22 dimanche 4 juin L'AC Milan sur Moussa Dembélé 36 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2 samedi 3 juin Les anciens de la Juve à fond derrière les Bianconeri samedi 3 juin Del Piero débarque à Cardiff en roi 2 samedi 3 juin Des ultras parisiens taquinent une hôtesse de l'air 17 samedi 3 juin Seferović débarque à Benfica 6 samedi 3 juin Buffon pourrait détrôner Maldini ce soir 20 samedi 3 juin Tabanou libre de tout contrat 14 vendredi 2 juin Munich 1860 perd son statut professionnel 21 vendredi 2 juin Franck Kessié officiellement au Milan 75 vendredi 2 juin Lille tient ses deux premières recrues 38 vendredi 2 juin Lindelöf vers Manchester United 51 vendredi 2 juin Favre entraînera bien Nice la saison prochaine 16 vendredi 2 juin Un joueur d'Oxford signe son contrat... au McDo 3 vendredi 2 juin La praline de Shaqiri avec la Suisse 8 vendredi 2 juin St Maximin est « prêt pour jouer à Monaco » 23 vendredi 2 juin Finalement, Arsène Wenger prolonge à Arsenal vendredi 2 juin Dortmund et Marseille veulent Balotelli 40