L'énigme Wendel

Modififié
0 1
La non-productivité actuelle de Wendel inquiète à Bordeaux. Car avec onze matches de Ligue 1 cette saison, le Brésilien n'a pas encore réussi à toucher la cible. Bilan : zéro but ! Une anomalie qui interpelle un Jean Tigana « prêt à l'aider » .



«  C'est surprenant car il est bien physiquement, dans tous les tests que l'on fait ; il est vraiment au top. C'est un problème mental et c'est à lui de trouver la clé. C'est un bon joueur, et un bon mec aussi... Il est très professionnel et on n'a rien à lui reprocher, si ce n'est qu'il n'est pas à son top niveau (de jeu) » , a déclaré le technicien aquitain.



Quant à savoir si la faute en revient à un contrat non re-signé jusqu'à présent... « Cela arrive dans tous les clubs, à tous les joueurs ; il faut passer là-dessus, a expliqué Tigana. Et encore, lui, il a la chance d'avoir un contrat, parce que d'autres sont à l'UNFP, chômeurs. Mais j''espère que cela ne joue pas mentalement. »



A moins que le problème soit tout simplement lié à l'avènement de Plasil, dans l'entrejeu...



LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est parcequ'il n'est pas content qu'on lui propose de gagner 120 000 par mois.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1