En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

L'énième provoc' de Podolski

Avant-hier en Coupe d'Allemagne, Cologne a battu 3 buts à 0 l'équipe de deuxième division de Munich 1860. Pour le plus grand plaisir de Lukas Podolski.

Après avoir marqué le troisième et dernier but de son équipe, l'attaquant de la Mannschaft s'est tourné vers les supporteurs de Munich et leur a signifié de se taire en posant son index sur sa bouche puis a levé son poing en direction du banc adverse. Deux gestes peu au goût de l'arbitre qui a vu jaune et lui a automatiquement adressé une petite biscotte.

Problème: Poldi n'en est pas à son coup d'essai. Lors de la victoire contre Dortmund dans les dernières minutes du match, il a à plusieurs reprises frappé sa paume de main gauche avec son poing droit. Un geste qui ne nécessite aucune explication supplémentaire.


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18