L'énième provoc' de Podolski

0 2
Avant-hier en Coupe d'Allemagne, Cologne a battu 3 buts à 0 l'équipe de deuxième division de Munich 1860. Pour le plus grand plaisir de Lukas Podolski.

Après avoir marqué le troisième et dernier but de son équipe, l'attaquant de la Mannschaft s'est tourné vers les supporteurs de Munich et leur a signifié de se taire en posant son index sur sa bouche puis a levé son poing en direction du banc adverse. Deux gestes peu au goût de l'arbitre qui a vu jaune et lui a automatiquement adressé une petite biscotte.

Problème: Poldi n'en est pas à son coup d'essai. Lors de la victoire contre Dortmund dans les dernières minutes du match, il a à plusieurs reprises frappé sa paume de main gauche avec son poing droit. Un geste qui ne nécessite aucune explication supplémentaire.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Dramatique.
Amende, suspension à vie et prison !
"il a à plusieurs reprises frappé sa paume de main gauche avec son poing droit. Un geste qui ne nécessite aucune explication supplémentaire." Euh si moi j'ai besoin...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2