L'enfant dans le dos de Donovan

0 0
Landon Donovan est un brave type. Il a porté à bouts de bras le team US durant la Coupe du Monde, répond à toutes les interviews et parle de sa vie privée sans pudeur.

Séparé mais légalement non divorcé de sa femme, Bianca Kajlich, Donovan expliquait il y a peu qu'il tentait de reconstruire son couple avec Bianca. En témoigne le kiss d'ado envoyé via la caméra à Madame lors de l'interview d'après-match contre l'Algérie.

Mais, hier, Sports Illustrated a calé un rocher dans la godasse de Landon. Un tabloïd anglais s'apprête à publier le témoignage d'une Anglaise prétendant être enceinte de Landon.

Le capitaine américain ne se débine pas : « J'ai été informé de cette possibilité durant la Coupe du Monde. Et si besoin, je prendrai mes responsabilités, c'est-à-dire que je fournirai les soutiens les plus appropriés. C'est cela dit une affaire privée et je ferai plus de commentaires prochainement » .

Ils sont forts ces Ricains...

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L'Angleterre volée, encore
0 0