En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus Turin

L'enfance difficile de Tévez

Modififié
Si Carlos Tévez est aujourd'hui un des meilleurs attaquants du monde, il revient de loin.

L'attaquant argentin de la Juventus s'est effectivement confié au site FIFA.com sur son enfance difficile : « C'est dur de faire comprendre aux gens ce que c'est de vivre à Fuerte Apache - un quartier de Buenos Aires, ndlr. Je ne peux pas entrer dans la tête des gens et leur expliquer ce que m'a appris la rue. Et elle m'a beaucoup appris. Mon enfance a été difficile, j'ai vécu à un endroit où la drogue et les meurtres faisaient partie de la vie de tous les jours. Vivre de cette façon, même en tant que jeune garçon, fait grandir. »

Tévez s'est également exprimé au sujet de son meilleur ami d'enfance Dario Coronel, surnommé Cabanas, qui s'est suicidé à seulement 17 ans pour ne pas être emprisonné : « Coronel avait tout pour avoir du succès, mais il a choisi une voie différente, celle de la criminalité. Il a fait un choix plus simple, ce n'est pas une question de chance. Je pense quand même à lui. C'était mon meilleur ami, on était 24h/24 ensemble. »

L'Argentin s'est enfin montré investi d'une certaine mission : « Je dois prouver que des gens biens viennent de Fuerte Apache et de la Ciudad Oculta – un surnom d'une des zones les plus pauvres de Buenos Aires, ndlr – comme de toute ville argentine. Je m'en suis sorti comme d'autres. Ce n'est pas facile, mais chacun a son destin entre les mains. »


On est bien loin du Big Bisou. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
La meilleure Lazio de Mauri