En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Naples/Lazio Rome

L'émotion de Reja

Dimanche sera une journée spéciale pour Edy Reja.

Le coach de la Lazio Rome revient sur les lieux de son dernier amour, au stadio San Paolo de Naples. De 2004 à 2009, Reja a en effet passé cinq années sur le banc des Napolitains, permettant à l'équipe de remonter de la troisième à la première division. Le succès actuel du Napoi, il sait qu'il y est un peu pour quelque chose.

"Dimanche, ce sera très émouvant de revenir au San Paolo. Je n'ai pas oublié l'affection des tifosi du Napoli. Je sais qu'ils m'aiment beaucoup, et je leur ai toujours rendu cette estime. Ce sera vraiment une journée spéciale pour moi. Mais pour ma Lazio, c'est un défi pour la Ligue des Champions. Nous devons rentrer à Rome avec un résultat positif", a-t-il annoncé en conférence de presse.

Ironie du destin : la dernière fois que Reja a pénétré dans l'enceinte du San Paolo, c'était le 10 mars 2009, il y a deux ans. Ce jour-là, son Napoli s'inclinait 2-0 et lui disait adieu à l'équipe qu'il avait guidée pendant cinq ans. L'adversaire qui lui fut fatal ? La Lazio Rome, bien sûr.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Inzaghi dans 20 jours