En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // 8es de finale
  3. // Brésil/Chili

L'émotion de Júlio César

Modififié
Élu homme du match - après avoir notamment repoussé deux tirs au but - lors de la victoire du Brésil face au Chili hier, Júlio César est revenu sur sa performance après la rencontre : « Le peuple brésilien avait besoin de ça, nous aussi. J'espère que les prochains matchs n'iront pas aux penalties, sinon les proches vont avoir des problèmes de cœur. Sur le plan individuel, il y a eu beaucoup de questions autour de ma convocation. Je me suis bien préparé, physiquement et psychologiquement. Cela montre que quand tu as un rêve à réaliser, il faut le poursuivre. On n'a encore rien gagné, mais on doit continuer. »

L'ancien portier de l'Inter a également évoqué ses larmes, d'avant et après la séance de tirs au but : « Je suis émotif. J'ai pleuré car beaucoup de joueurs sont venus me dire des choses pour me soutenir et je n'ai pas réussi à me contenir. Je savais que je devais être concentré et ils m'ont donné la force pour faire mon travail du mieux possible. J'ai déjà connu de grandes joies dans ma carrière, mais celle-ci est spéciale après 2010. »


Júlio César, homme fragile. PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40