L'embrouille Yilmaz

Modififié
0 1
Burak Yılmaz est le meilleur buteur du dernier championnat de Turquie : l'attaquant de Trabzonspor a inscrit 32 buts en 30 matchs. Logiquement, il est très convoité. Et jusqu'à présent, c'était la Lazio qui semblait la plus proche de boucler le dossier. L'offre du club romain date de plusieurs semaines déjà et comprenait une somme cash de 5 millions d'euros, plus 1,8 million à payer dans l'année.

L'affaire semblait quasi-conclue. Jusqu'à aujourd'hui donc, où le président du club turc Sadri Şener a déclaré qu'un accord avait été trouvé... avec le Lokomotiv Moscou : « Nous nous sommes entendus avec le Lokomotiv, ils ont accepté nos requêtes, et nous leur avons déjà envoyé le contrat signé. Maintenant, ils doivent juste trouver l'accord avec le joueur. »

C'est bien là le dernier espoir de la Lazio, puisque l'agent du joueur a déclaré dans la foulée : « Nous n'avons conclu aucun accord avec le Lokomotiv. Nous allons en parler, mais rien n'est fait. » Ce serait vraiment con de se faire doubler.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

forzalazio
Aller le loko un dernier effort vous pouvez le faire !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1