1. //
  2. // Juventus vs Napoli

L'embrouille Marchisio/Napoli

Modififié
0 19
Une simple déclaration de Claudio Marchisio a fait couler beaucoup d'encre, hier en Italie. Dans une interview accordée à Style, supplément mensuel du Corriere della Sera, le milieu de la Juventus a répondu ainsi à la question « Y a-t-il un joueur qui t'est antipathique ? » :

« Personne en particulier, mais une équipe, surtout après les finales de Coupe et Supercoupe d'Italie : le Napoli. Quand je me trouve en face de cette équipe, il se passe quelque chose. » Une déclaration qui, évidemment, n'a pas plu aux Napolitains. Le club a réagi via un communiqué, assurant que les paroles du milieu bianconero « représentent une grave offense envers le Napoli et le football italien. Nous sommes surpris par ces déclarations, venant d'un joueur d'une telle stature, évoluant dans un club aussi prestigieux. Nous espérons qu'il s'agit d'un malentendu, et attendons un éclaircissement de la part du joueur et de la Juventus. »

Une Juventus qui a donc dû répondre. Mais en calmant le jeu : « Claudio Marchisio a seulement émis une opinion. Opinion qui fait référence à la saine compétition qui existe entre le Napoli et la Juventus, qui se disputent des matchs spectaculaires. Il n'y a pas d'offense : ne pas le comprendre reviendrait à chercher une polémique inexistante. »

Le Napoli accueillera la Juve le 3 mars prochain. Claudio Marchisio sera assurément la cible numéro un du San Paolo. AP
Modifié

Note : 1
Je suis pas d'accord avec toi Ron, je le trouve petit bras sur ce coup là. Il aurait au moins pu ajouter une phrase du style "Quant à la Camorra, je la prends en 4-3-3"
Note : 2
Pas peur du ridicule les napolitains qui s'énervent pour l'interview de Marchisio.
Ici on parle carrément d'un "affront atroce envers l'équipe et la ville." Rien que ça. http://ilnapolista.it/?p=43701




Il Ragno Nero Niveau : CFA2
Note : 6
Euh, c'est bon, c'est pas obligé d'être Oui-Oui Chez Les Gentils tous les jours, le foot pro. Il a le droit de pas aimer un adversaire, c'est la moindre des choses. Je suis même étonné que les Napolitains ne soient pas contents que Marchisio "déteste" leur équipe. Eux ne peuvent pas voir la Juve en peinture (moi non plus d'ailleurs), donc où est le lézard ?

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Vietnam Label Trash Talk basket Le kit du supporter
0 19