1. //
  2. // Groupe A
  3. // Liverpool/Udinese

L’embrouille à Totò

Mis à l’écart pour le dernier match de l’Udinese, Antonio Di Natale, buteur star du club frioulan, s’est brouillé avec son coach Guidolin. Un cas sans précédent dans le Frioul, et révélateur d’un début de saison plus que difficile.

Modififié
0 8
Dimanche 30 septembre. L’Udinese accueille le Genoa. Au terme d’un match assez fade, les deux équipes se séparent sur un score nul et vierge. Dans un sens, logique. Car si les Frioulans ont dominé, ils ont péché dans le dernier geste. Un truc inhabituel, lorsque Toto Di Natale est sur la pelouse. Seulement voilà, ce dimanche, Totò n’a pas joué. Pas une minute. Il n’était d’ailleurs même pas convoqué pour la rencontre. La raison ? Son coach Francesco Guidolin a décidé de le laisser en tribunes. Pas parce que le serial buteur italien était fatigué, mais parce que les deux hommes se sont embrouillés l’avant-veille. Si on essaye de chercher un précédent entre les deux loustics, on n’en trouvera pas. Alors ce « litige » serait avant tout le signe d’un malaise. À la base sportif, c’est évident : l’Udinese, qui truste les premières places de Serie A depuis deux ans, galère actuellement en bas de tableau. Mais pour que la tension s’étende aux deux hommes forts du groupe, et les dresse l’un contre l’autre… c’est qu’il y a franchement un problème.

Le malaise sportif avant tout

En fait, les difficultés que traîne l’Udinese depuis quelques semaines ont une date de départ : le 28 août dernier. Soit le jour du match retour de barrages de Ligue des champions que les Bianconeri disputent face à Braga. Après avoir bien négocié la première manche au Portugal en obtenant le nul (1-1), les Italiens sont logiquement favoris. Du moins en bonne posture pour aborder le match retour. Ils seront pourtant tenus en échec (1-1), puis éliminés de la pire des manières, aux tirs au but (5-4). La faute à Maicosuel, auteur d'une panenka ridicule. Toujours est-il qu’à partir de ce moment-là, les Frioulans traverseront une période de doute : une claque face à la Juventus (1-4), des nuls décevants contre Sienne (2-2), le Torino (0-0) ou donc, le Genoa (0-0). Ce que l’on pourrait appeler un « sursaut d’orgueil » avec une victoire face au Milan AC (2-1), est un peu atténué par le fait que les Milanais connaissent eux aussi une crise identitaire. Au bout de six journées de championnat, l’Udinese n’a donc récolté que six points. Au tableau d'affichage, le club pointe à une énigmatique 15e place. Étonnant ? Pas vraiment. Dans la politique du club, qui consiste à vendre chaque année ses meilleurs espoirs pour en révéler d’autres, il y a parfois des accrocs. Ainsi, durant le dernier mercato, Isla et Asamoah ont rallié la Juventus. Mais jusqu’à présent, aucune des nouvelles recrues, essentiellement brésiliennes (Allan, Willians, Maicosuel), ne s'est acclimatée au Calcio. Conséquence : une certaine baisse de régime. Ce qui arrive de temps en temps, à Udine : 2006/2007 avec une 10e place, ou en 2009/2010 avec une 15e place. Dans une période creuse, des tensions peuvent naturellement apparaître. Entre les petits nouveaux, les fortes têtes. Mais en aucun cas avec la star de l’effectif, âgée de 35 ans. Du moins, pas à Udine, quoi.

Alors, un problème Totò ?

Pourtant, c’est bien ce qu’il s’est produit le 28 septembre. Le litige entre Di Natale et Guidolin a deux versions. La première : ils se sont engueulés au début de la séance d’entraînement devant tout le monde. La seconde : ils se sont pris le bec dans les vestiaires en tête-à-tête. Dans les deux cas, il y avait un désaccord. Et Guidolin a décidé de sanctionner son attaquant. Le lendemain, en conférence de presse, l’ancien coach de Monaco tente cependant de minimiser l’incident : « Il y a eu un petit accrochage avec Di Natale, comme cela peut arriver en famille. Nous en avons déjà reparlé : notre relation est solide, positive. Nous avons beaucoup de matchs en ce moment, nous sommes un peu nerveux… » Suite à la rencontre face au Genoa, le technicien en révèle un peu plus aux micros de Sky : « Notre dispute ne me concernait pas directement. Il y a des règles dans le vestiaire et elles doivent être respectées. » Si elle ne concernait pas Guidolin, alors qui ? Selon un journaliste du Messaggero Veneto en effet, le buteur se serait à la base embrouillé avec deux préparateurs physiques. Fatigué, Totò aurait souhaité interrompre la séance. Devant le refus des deux assistants, il les aurait envoyés chier. Ces derniers seraient alors allés prévenir le coach, d'où une vive discussion entre les deux intéressés. Frustration, fatigue, tension... Savant mélange qui peut contrarier le sanguin napolitain. Parce que niveau caractère, s’il s’est calmé depuis son arrivée dans le Frioul, Totò a quand même deux antécédents d’engueulades : avec son coach Cosmi en 2006, à la suite d’une rencontre de Ligue des Champions face au Werder, et une autre (classée top secret) durant l'été 2007, où son mauvais comportement lui avait valu une exclusion d'une dizaine de jours. Depuis, cela dit, c’était le calme plat. Et tout le monde admirait, logiquement, le comportement exemplaire du Napolitain.

0,57 but par match sans Di Natale

La seule certitude dans cette histoire, c’est que sans Di Natale, l’Udinese a du mal à scorer. La preuve en chiffres : sur les 120 derniers matchs du club, Di Natale n’a pas été titulaire à 14 reprises. Sur ces 14 rencontres, les Bianconeri ont gagné un seul petit match, fait cinq nuls et perdu huit fois. Le tout pour huit buts marqués. Une moyenne de 0,57 but par match, contre 1,59 quand Totò est aligné d’entrée. Pas pour rien que l’Udinese n’a pas marqué lors de ses deux dernières journées de Serie A. C’est parce que l’homme providentiel, le meilleur buteur de l’histoire du club (137 buts, trois saisons consécutives à plus de 20 réalisations), n’était pas là. Réintégré dans le groupe pro ce lundi, Totò sera en tout cas présent face à Liverpool. On ne sait pas s’il fera la gueule, ni si ses rapports avec coéquipiers, coach ou dirigeants se sont dégradés. En revanche, à tous les coups, les Frioulans marqueront un but.

Par Alexandre Pauwels
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je ne pense pas que le fait de lui adjoindre Ranégie ait tellement déplu que ça à Di Natale. Ils se complètent plutôt bien au vu des quelques minutes où ils ont pu jouer ensemble.
Par contre ça ne m'étonnerait pas que Toto en ait marre du turn-over qui pousse Guidolin à économiser son bomber alors que le bomber en question veut jouer, retrouver son meilleur niveau et planter, planter, planter, à la mode de chez lui.
Sur le plan général, la très grosse ânerie de Maicosuel en préliminaire de LDC se paye encore. Il n'a plus été aligné depuis (soit puni, soit déprimé) et au vu de ses débuts à l'Udinese c'est bien dommage.
Moi en embrouille ? Aucun embrouille...
Il Ragno Nero Niveau : CFA2
Bon, c'est un peu plus compliqué que ça. Déjà, il y avait eu un flottement entre Toto et Guidolin lors de l'été 2010, quand Guidolin est revenu dans le Frioul et que Pozzo était tout proche de vendre Di Natale à la Juve. On avait à l'époque parlé d'une vente validée par le nouveau coach...

Ensuite, comme précisé en fin d'article, la prise de bec de Toto, c'était avec un des (trop ?) nombreux adjoints de Guidolin. Ce qui a ensuite entraîné l'explication avec le coach et l'exclusion du bomber pour le match de dimanche dernier. Pas de quoi en faire un psychodrame, ça s'était produit l'an dernier avec Domizzi qui avait rougi les oreilles d'un Armero accusé de ne plus jouer à ce niveau (ce qui n'était pas faux.....et est malheureusement toujours vrai !). Domizzi avait été exclu un match, et avait ensuite repris sa place de titulaire indiscutable en défense. On parle du vice-capitaine, là. Juste pour signaler qu'avec Guidolin, le moindre écart disciplinaire est sanctionné ainsi, il ne faut en tirer aucune conclusion définitive.

Ici, en l'occurrence, Toto, comme tout le club et ses supporters, est frustré. Frustré de l'élimination en Ligue des Champions, frustré de ne pas recevoir de bons ballons (Isla et Asamoah étaient ses pourvoyeurs principaux...), frustré de ne pas claquer. Ajoutez à ça une condition physique pas optimum à cause de l'Euro et vous avez de quoi piquer une petite colère à l'entraînement. Mais Toto était dans les tribunes dimanche en signe d'apaisement, et tout est déjà oublié. Attendez-vous à un but ce soir à Anfield. Ou plus...

Bon, sinon, le problème d'Udine, c'est clairement le milieu de terrain. Brkic n'est pas Handanovic, mais il est bon. La défense, c'est la même, et l'attaque, une fois Muriel remis, sera plus forte que l'an dernier. Le problème, c'est le remplacement d'Isla et Asamoah. Le jeu frioulan passait par les doublettes Isla-Basta et Asamoah-Armero. Deux sont partis, et Armero a la tête (et les pieds) ailleurs depuis un bon moment. Reste le seul Basta, qui a besoin d'un binôme (qui pourrait être Pereyra) et un côté gauche à reconstruire. Avec Lazzari et Pasquale ? Ce n'est pas aussi fort qu'Asa-Armero, mais ça tient la route. Sinon, le fameux hypothétique changement de système qui déplairait supposément à Di Natale... Une fois Muriel rétabli, je verrais bien un milieu Basta-Pinzi-Lazzari-Pasquale derrière une doublette Muriel - Di Natale avec Fabbrini en trequartista juste derrière...
Grazie Ragno pour ces infos toujours aussi complètes !

Je note que dans tes compos il n'y a aucune place pour Panenkasuel. Tu penses qu'on ne le reverra pas ?

Faraoni m'avait beaucoup plu l'an dernier dans la période où l'Inter coulait et qu'il était un des rares à se distinguer. Pour l'instant il est bien en dessous de qu'il a pu montrer à l'époque.
rainbowmatador Niveau : District
Cette équipe pourrie m'insupporte. Chaque fois que je vois l'Udinese, c'est toujours la même rengaine. Une équipe qui joue bien et qui a la fin de saison vend ses 4/5 meilleurs joueurs..; et 2 mois plus tard se fait sortir comme des malpropres en tour préliminaire de la LDC. C'est avec ce genre de procédés que le championnat italien s'affaiblit, si derrière, ils ne rachètent pas. Une petite pensée pour le Napoli qui aurait pu jouer la LDC ou même la lazio...

Un supporter du championnat Italien
Erreur, c'est plutôt 3/4 des meilleurs joueurs vendus à chaque fin de saison. Et ça fait des années que l'Udinese rachète derrière si tu regardes bien. Moi je n'ai pas oublié les prédictions catastrophistes qu'on avait entendues après le départ de Sanchez au Barça et la belle saison qui a suivi.
Sur le fait que l'Udinese affaiblit le championnat italien, je crois que tu n'as pas remarqué qu'elle avait fait venir en Italie un sacré paquet de joueurs qui sont ensuite allés faire les beaux jours d'autres clubs de Serie A. Inler, Asamoah, Handanovic pour les plus récents, mais on peut remonter à Bierhoff aussi. Qui fait un plus gros boulot de repérage que l'Udinese en Italie ?
Le seul truc à leur reprocher, c'est de démarrer chaque saison avec un groupe en rodage et je suis le premier à râler parce que deux fois ça a coûté la qualif pour la LDC.
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Résultat des courses, victoire à Liverpool avec un but de Toto!
Il Ragno Nero Niveau : CFA2
@ Re_David :

Comme toi, j'aimerais bien revoir Maicosuel, il avait été pas mal en doublette avec Muriel à Florence... Mais Guidolin s'est entiché de Ranégie et même Barreto est passé devant. Sur le papier, l'attaque a vraiment de la qualité, mais va y avoir un gros travail d'adaptation pour les 3 nouveaux (Muriel compris). Guidolin est exigeant tactiquement, et va prendre le temps de les intégrer. L'an dernier, Pereyra n'a pas beaucoup joué jusqu'à la blessure d'Isla, et n'était pas convaincant lors de ses entrées. Mais au bout de 6 mois, il a eu une vraie chance et, même s'il n'est pas encore au niveau du Chilien, il a suffisamment progressé pour être une vraie solution.

Faraoni, lui, est plutôt décevant depuis son arrivée. Il n'a pas le volume de Basta (ou d'Isla l'année d'avant). Lui aussi a besoin de temps...

Un qui est attendu depuis 2 ans maintenant, c'est Badu. Apparemment, il a été très actif hier à Anfield. Mais celui que Pozzo annonçait comme le remplaçant d'Inler a encore du chemin à faire...

Pour les 2 Brésiliens du milieu, 2 situations différentes. Allan est plus dans le cas de Badu ou Pereyra : il est jeune et on lui donnera le temps de s'adapter. Willians, c'est plus compliqué, il est limité dans la construction du jeu, donc son rôle devrait se cantonner à remplacer Pinzi devant la défense dans les matches où il faut tenir le score. Y'a pas de place à part entière pour un pur 6 dans le système de Guidolin. Et comme il est plus vieux (comme Maicosuel), il ne devrait pas faire long feu à Udine s'il ne montre pas rapidement un peu plus.

En défense, c'est plus figé. Les 3 titulaires sont indiscutables et Coda est le remplaçant n°1. Heurtaux et Angella ont encore du boulot devant eux pour venir le concurrencer...

Et dans les buts, si Brkic est solide sans être aussi fort qu'Handanovic, Padelli, c'est une catastrophe pour moi. On va donc croiser les doigts pour que le Serbe évite les pépins physiques.
Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 60 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 16
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 26 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 45 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 23 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 24 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13
samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 3 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 9 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 34 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4
0 8