Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Leganés-Real (1-3)

L’embellie du Real se poursuit

Modififié

Leganés 1-3 Real Madrid

Buts : Bustinza (6e) pour Leganés // Vázquez (11e), Casemiro (29e) et Ramos (90e) pour le Real

Des semaines qu’il l’attend. Et enfin, il la tient.

Grâce à son succès sans coup férir sur la pelouse du voisin lilliputien de Leganés, le Real Madrid reprend la troisième place de la Liga à Valence. Au-delà des trois points acquis, les protégés de Zidane réaffirment leur amélioration des derniers jours.


Mais comme lors de leurs sorties précédentes, les Madrilènes concèdent l’ouverture du score. Pour ce, il suffit à Leganés de se procurer un corner, de batailler sur le second ballon, et à Bustinza de mettre sa tête en opposition au dégagement d'Hernandez sur sa ligne. Ficelle. Le Real doit donc courir après le score. Ce qui, étrangement, lui réussit ces derniers temps, à l’instar des duels face au PSG ou au Betis. Reprenant le contrôle du cuir, il se remet les idées en place et ne cogite pas. En grande partie grâce à cette pile de zquez, insaisissable pour la défense adverse, et qui trouve les filets de Leganés. Mieux encore : sur une offensive lancée par Benzema relayée par Vázquez et conclue par Casemiro au point de penalty, le Real prend l’avantage à la demi-heure de jeu.


S’ensuit alors une rencontre contrôlée par le Real Madrid qui, entre ses remplaçants de luxe et ses titulaires habituels, ne se jette pas vers l’avant, sans doute conscient de ses lacunes défensives. C’est en usant, au gré des minutes, la seconde meilleure forteresse d’Espagne qu’il prend même le large sur le gong. Kovačić pénètre dans la surface, perfore ses vis-à-vis, et est fauché dans la surface. Cristiano Ronaldo préservé, Sergio Ramos se charge de transformer la peine capitale en 3-1 définitif. Trois, comme la position des Madrilènes.


Leganés (4-2-3-1) : Cuellar - Tito, Bustinza, Siovas (Mantovani, 45e), Rico - Gabriel, Gumbau (Pérez, 45e) - El Zhar, Eraso, Omar (Amrabat, 72e) - Beauvue. Entraîneur : Asier Garitano.


Real Madrid (4-2-3-1 ) : Casilla - Carvajal, Varane, Sergio Ramos, Hernandez - Kovačić (Ceballos, 90e), Casemiro - Vázquez, Isco (Llorente, 87e), Asensio - Benzema (Bale, 76e). Entraîneur : Zinédine Zidane.


  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga RD
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 35 minutes Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 1
    il y a 2 heures Laporte : « Deschamps ne m’appelle pas pour des raisons personnelles » 61
    Partenaires
    Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
    il y a 7 heures Les trophées 2018 de SO FOOT !