En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 16e de finale retour
  3. // Bordeaux/Kiev

L’embarras de Gillot

Modififié
Quand Francis Gillot cogite, ce n’est pas bon signe. Et là, avant de préparer le 16e de finale retour d’Europa League, face au Dynamo Kiev, à Chaban-Delmas jeudi (21H05), le technicien bordelais s’arrache les cheveux. La faute à une avarie d’effectif.

« Je fais le marquage sur le doc et les kinés en ce moment, explique-t-il avec humour. J’aimerais bien me détacher d’eux, mais je ne peux pas, car je suis obligé de leur demander des nouvelles tous les jours, histoire d’avoir plus de possibilités » , confie-t-il aussi.

Car avec plusieurs joueurs à l’infirmerie, pas facile de composer un onze équilibré. « Je ne veux pas sacrifier cette Coupe d’Europe ; on est sortis des poules, et plutôt brillamment je trouve, et on fait un match qui peut nous permettre de nous qualifier pour les huitièmes de finale (à Kiev, 1-1), alors je ne vais pas faire une croix dessus, affirme-t-il. Mais jouer avec qui, je ne sais pas… »


Un peu comme dimanche dernier, finalement. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Barton se paye Beckham