1. //
  2. // 16e de finale retour
  3. // Bordeaux/Kiev

L’embarras de Gillot

Modififié
0 8
Quand Francis Gillot cogite, ce n’est pas bon signe. Et là, avant de préparer le 16e de finale retour d’Europa League, face au Dynamo Kiev, à Chaban-Delmas jeudi (21H05), le technicien bordelais s’arrache les cheveux. La faute à une avarie d’effectif.

« Je fais le marquage sur le doc et les kinés en ce moment, explique-t-il avec humour. J’aimerais bien me détacher d’eux, mais je ne peux pas, car je suis obligé de leur demander des nouvelles tous les jours, histoire d’avoir plus de possibilités » , confie-t-il aussi.

Car avec plusieurs joueurs à l’infirmerie, pas facile de composer un onze équilibré. « Je ne veux pas sacrifier cette Coupe d’Europe ; on est sortis des poules, et plutôt brillamment je trouve, et on fait un match qui peut nous permettre de nous qualifier pour les huitièmes de finale (à Kiev, 1-1), alors je ne vais pas faire une croix dessus, affirme-t-il. Mais jouer avec qui, je ne sais pas… »

Un peu comme dimanche dernier, finalement. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamouchi59 Niveau : CFA
Je pensais que l' article traitait de la signature de Faubert...
C'est vraiment dommage pour eux,ils doivent se mordre les doigts d'avoir laissé partir trop de joueurs,ils sont à la merci des blessures,et ça tombe au mauvais moment,ils ont des objectifs mais pas de moyens.Ils font un peu pitié
tomnzrotorua Niveau : District
Je respecte vraiment ce coach pour l'ensemble de son boulot aux Girondins, vraiment pas évident de sortir autant de bons résultats avec un tel effectif. Évidemment, il a peu de chances de rivaliser avec les grosses écuries.
Je serais curieux de voir ce que le bonhomme peut faire avec un peu plus de moyens venant de Triaud et M6 ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Barton se paye Beckham
0 8