En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 30e journée
  3. // Francfort/Schalke 04 (1-0)

L'Eintracht Francfort bat Schalke 04

Modififié
Le choc de cette journée, LE match qui suscitait véritablement de l'intérêt, c'est celui-ci, Eintracht Francfort contre Schalke 04. Dans une Commerzbank Arena comble (51 500 spectateurs), les joueurs d'Armin Veh se sont fait bousculer par les Knappen, allant même jusqu'à concéder un pénalty. Mais Michel Bastos décidait de se précipiter pour le tirer, et le vétéran Nikolov de lâcher une parade.

Du coup, l'Eintracht décide de la faire à l'envers. Juste avant la mi-temps, un corner de Stendera, et hop, Marco Russ sort de nulle part et place sa tête. 1-0, on en restera là. Car si Schalke va avoir quelques occasions en seconde mi-temps, Francfort va bien résister, et finira par obtenir une victoire qui lui laisse espérer de finir en Europe tout juste après être remonté.


En gros, c'est serré pour l'Europe, entre Schalke, 4e avec 46 points et Hambourg, 8e avec 44 points. Ça va se taper grave.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Grenade sauve les meubles