1. //
  2. // 30e journée
  3. // Francfort/Schalke 04 (1-0)

L'Eintracht Francfort bat Schalke 04

Modififié
2 5
Le choc de cette journée, LE match qui suscitait véritablement de l'intérêt, c'est celui-ci, Eintracht Francfort contre Schalke 04. Dans une Commerzbank Arena comble (51 500 spectateurs), les joueurs d'Armin Veh se sont fait bousculer par les Knappen, allant même jusqu'à concéder un pénalty. Mais Michel Bastos décidait de se précipiter pour le tirer, et le vétéran Nikolov de lâcher une parade.

Du coup, l'Eintracht décide de la faire à l'envers. Juste avant la mi-temps, un corner de Stendera, et hop, Marco Russ sort de nulle part et place sa tête. 1-0, on en restera là. Car si Schalke va avoir quelques occasions en seconde mi-temps, Francfort va bien résister, et finira par obtenir une victoire qui lui laisse espérer de finir en Europe tout juste après être remonté.

En gros, c'est serré pour l'Europe, entre Schalke, 4e avec 46 points et Hambourg, 8e avec 44 points. Ça va se taper grave.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

- Oui allô?Mais comment ça,j'ai l'air d'un con'?C'est la mode à New York!
On tient le match le plus beau (et le plus fou) de cette compétition, pour l'instant !!
Très agréablement surpris par cette équipe japonaise ! Je ne m'attendais pas du tout à ça de leur part.
Leurs séquences à une touche de balle (on aurait cru voir le Barça durant quelques secondes, oui oui, sans exagérer) et leurs phases d'attaque, c'était superbe.
Ils méritaient amplement la victoire ou au moins le match nul ! Surtout en repensant à cette double barre à la 81ème...
Décidément je ne suis vraiment pas déçu par cette coupe des confédérations
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Grenade sauve les meubles
2 5