En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

L’Egypte se réfugie au Tchad

Modififié
Après le drame de Port-Saïd le 1er février dernier, match entre El Masry et Al Ahly qui avait dégénéré, l’équipe nationale d’Egypte ne joue plus à la maison et se délocalise à Khartoum, la capitale soudanaise.

Le championnat égyptien étant donc suspendu, il faut bien occuper les internationaux. Des matches amicaux sont ainsi organisés et auront lieu jeudi soir contre l’Ouganda au stade d’El Merreikh et samedi face au Tchad.

Des matches presque gagnés d’avance pour les joueurs de Bob Bradley qui tacheront de se préparer au mieux pour les échéances de juin, notamment la double confrontation contre la Centrafrique pour le compte des éliminatoires de Coupe d’Afrique des Nations 2013, mais également les matches face au Mozambique et à la Guinée pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2014.


DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16
mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7