En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Gloucester City

L’effigie d’un serial killer sur le drapeau d’un supporter

Modififié
Aficionado jusqu’à la mort.

Lors de sa prestigieuse victoire sur Whitehawk le week-end dernier en D6 anglaise (3-1), Gloucester City a pu compter sur un soutien de poids, en la personne du multiple meurtrier Fred West. Ce dernier était tranquillement représenté sur le drapeau d’un supporter, qui a cru bon d’accrocher son œuvre sur une clôture faisant face au terrain, histoire que l’ensemble du public puisse visualiser son œuvre.

L’effigie du « tueur de Cromwell Street » , qui a tout de même été accusé de douze meurtres – dont celui de sa fille de 16 ans – commis à Gloucester entre 1967 et 1987, ne semble néanmoins pas gêner le président de Gloucester City, Mike Dunstan.


« Nous avons pris connaissance de ce drapeau, mais cette affaire n’a pas lieu d’être, en ce qui nous concerne, assure le président des Tigers pour Gloucestershire Live. Le drapeau appartient en fait à un fan de Bristol Rovers, et n’est donc pas un habitué du club. Nous avons reçu des plaintes de nos propres fans, mais nous ne pouvons pas dire à cet homme de quitter le stade. Une fois que nous l’aurons identifié, nous tenterons de lui demander de bien vouloir retirer ce drapeau. » Une réaction qui peut toutefois paraître un peu étrange, puisque ce fameux drapeau avait déjà été repéré dans ce même stade plusieurs matchs auparavant.

Une explication quant à la présence d'une vieille canette sur ce drapeau serait également la bienvenue. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24