En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

L'EDF des sans-abris financée par Monaco

Modififié
Vous ne le savez peut-être (sûrement) pas, mais le Mondial des sans-abris se déroule cette année à Poznań en Pologne, à partir du 10 août. L'équipe de France sera bien de la partie, mais on ne peut pas dire qu'elle le doit à la générosité des instances françaises.

En effet, alors qu'il lui manquait 15 000 euros pour boucler son budget, elle avait sollicité le ministère de la Jeunesse et des Sports, la LFP et la FFF. Pas de réponse. La crise, sans doute.

Du coup, c'est un mécène plutôt inattendu qui a permis à l'équipe de France des sans-abris de renflouer les caisses : l'AS Monaco, qui selon Eurosport serait venu au secours des footeux sans-abris. Un don qui, clairement, ne fera pas mal au compte en banque de Rybolovlev, mais qui est tout de même à souligner.

Les Français tenteront de succéder au Chili au palmarès de l'épreuve, histoire d'offrir un premier titre par procuration au richissime Russe.


FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18