L'EDF des sans-abris financée par Monaco

Modififié
35 16
Vous ne le savez peut-être (sûrement) pas, mais le Mondial des sans-abris se déroule cette année à Poznań en Pologne, à partir du 10 août. L'équipe de France sera bien de la partie, mais on ne peut pas dire qu'elle le doit à la générosité des instances françaises.

En effet, alors qu'il lui manquait 15 000 euros pour boucler son budget, elle avait sollicité le ministère de la Jeunesse et des Sports, la LFP et la FFF. Pas de réponse. La crise, sans doute.

Du coup, c'est un mécène plutôt inattendu qui a permis à l'équipe de France des sans-abris de renflouer les caisses : l'AS Monaco, qui selon Eurosport serait venu au secours des footeux sans-abris. Un don qui, clairement, ne fera pas mal au compte en banque de Rybolovlev, mais qui est tout de même à souligner.

Les Français tenteront de succéder au Chili au palmarès de l'épreuve, histoire d'offrir un premier titre par procuration au richissime Russe.

FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il pourrait les loger par la suite dans son futur siège social.
Ça lui fait de la Pub mais il l'a fait. Allez l'EDF !
petit_pont_de_bois Niveau : District
Message posté par ahmedmtp
Il pourrait les loger par la suite dans son futur siège social.


pff ba non sinon c plus dé san abri réflaichi..

Mon dieu j'étais dans un état secondaire, veuillez me pardonner.
C'est sponso par 8'6?
Ou comment mettre un bon gros doigt à la FFF
Les sans abris n'ont PAS l'éléctricité, donc comment financent-t-ils l'EDF ??? mythovs ..
Merci pour eux et au passage ça fait fermer le clapet à tous ceux qui se sont empressés de cracher sur l'ASM et sur son président du fait de son origine très mal vue en France.
ahah. Très bon coup du président.

La FFF et la LFP peuvent s'en mordre les couilles car même si son geste et aussi politique, il a au moins lâché les 15 000€ chose que ces instances auraient très bien pu faire.
est*

Faute de merde sérieux, je rentre du foot je suis un peu dans les vapes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
35 16