En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Éliminatoires Euro 2016
  2. // Groupe D
  3. // J7
  4. // Géorgie/Écosse (1-0)

L'Écosse, le fast food et la colère de Pat Nevin

Pour la cinquième fois d'affilée, l'Écosse est en passe de manquer la phase finale de l'Euro.

Quatrième du groupe D des éliminatoires derrière l'Allemagne, la Pologne et l'Irlande (quatre points de retard sur le troisième), la sélection marine et jaune vient d'enchaîner deux défaites : lundi, devant l'Allemagne (2-3), et surtout trois jours auparavant en Géorgie (1-0). Après ce revers peu glorieux, dans leur malheur, les Écossais ont vu l'avion qui devait les ramener de Géorgie en Écosse être supprimé. Alors en attendant de prendre le vol suivant, vendredi soir, les joueurs sont allés au Burger King de l'aéroport de Tbilissi.

Ce qui n'a absolument pas plu à Pat Nevin, ancien international écossais (28 sélections entre 1986 et 1996). « Je ne critique pas les joueurs, pose l'ex-joueur de Chelsea. Ils devaient se ravitailler après la rencontre, leur seule possibilité était de manger des burgers. Mais où sont ceux qui auraient dû s'occuper de gérer la nourriture ? Je suis vraiment déçu de l'organisation de la Fédération » , pointe Nevin dans le Scottish Sun.


Une défaite difficile à digérer. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88