L'Ecosse, alcool et récompense

0 0
Le nouveau sélectionneur de l'Ecosse, Craig Levein, est conscient que la pinte et l'Ecossais ne font qu'un. Demandez à Barry Ferguson et à Paul Le Guen.

Levein a donc proposé un consensus à ses sélectionnés, de l'aveu de son adjoint, Peter Houston : « Si nous avons un rassemblement de dix jours avec deux matches à jouer, les joueurs ne pourront plus boire. Craig croit fermement que nous sommes ici pour travailler. Si nous le faisons bien, ce sera récompensé et les joueurs pourront sortir et boire des verres. Les joueurs le comprennent. Craig a la réputation d'être quelqu'un de ferme mais aussi de très juste » .

Mais attention, il faut absolument sortir de l'hôtel pour s'en prendre une petite : « La seule chose qu'il a mentionnée dimanche soir était que, tant que nous serions à l'hôtel, il n'y aurait pas d'alcool. Il faisait ça à Hearts, Leicester City et Dundee United » .

La mise au point semblait nécessaire. Et dire qu'avec Domenech, on en reste encore qu'aux considérations tactiques. C'est triste.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0