En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

L'Ecosse, alcool et récompense

Le nouveau sélectionneur de l'Ecosse, Craig Levein, est conscient que la pinte et l'Ecossais ne font qu'un. Demandez à Barry Ferguson et à Paul Le Guen.

Levein a donc proposé un consensus à ses sélectionnés, de l'aveu de son adjoint, Peter Houston : « Si nous avons un rassemblement de dix jours avec deux matches à jouer, les joueurs ne pourront plus boire. Craig croit fermement que nous sommes ici pour travailler. Si nous le faisons bien, ce sera récompensé et les joueurs pourront sortir et boire des verres. Les joueurs le comprennent. Craig a la réputation d'être quelqu'un de ferme mais aussi de très juste » .

Mais attention, il faut absolument sortir de l'hôtel pour s'en prendre une petite : « La seule chose qu'il a mentionnée dimanche soir était que, tant que nous serions à l'hôtel, il n'y aurait pas d'alcool. Il faisait ça à Hearts, Leicester City et Dundee United » .

La mise au point semblait nécessaire. Et dire qu'avec Domenech, on en reste encore qu'aux considérations tactiques. C'est triste.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7