En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

L’échec Diabaté ?

Cheick Diabaté mesure 1,94m. C’est donc un grand joueur. Mais visiblement, ça ne lui suffit pas.

L’international malien a tout naturellement profité du point presse hebdomadaire au Haillan, pour annoncer la couleur : il veut plus ! Mais « plus » , c’est quoi au juste ?

« Je suis en train de monter doucement, mais sûrement… Je veux devenir un grand, grand joueur, a indiqué l’attaquant, devant un auditoire interloqué. Pour ça, il faut que je sois titulaire et beaucoup plus, que ce soit à Bordeaux ou ailleurs… Mais ça doit commencer ici, où il faut que je fasse plein de bons matches, que je marque et que je fasse marquer sans limite » , a-t-il ajouté.

Soit la conviction manifeste d’avoir franchi un palier, grâce à ses 6 buts inscrits cette saison en L1, et à une CAN réussie.

Mais à Bordeaux, dans le style, il y a un précédent : Moussa Maazou.


Et c’est là que ça se gâte…
LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18