1. //
  2. // Groupe D
  3. //
  4. // Arsenal/Anderlecht (3-3)

L'échange Kompany-Piers Morgan sur Twitter

7 11
Du côté de Manchester, on suivait attentivement l'évolution du score entre Arsenal et Anderlecht, particulièrement Vincent Kompany, ancien de la maison bruxelloise.

Menés 3-0 sur la pelouse de l'Emirates, les Mauves ont pourtant réussi à recoller au score, dans les dernières minutes (3-3). Au plus grand bonheur de Kompany.


Fan d'Arsenal et de Twitter, spécialiste du troll dans ses gazouillis, le journaliste Piers Morgan est alors entré dans la danse, pensant que le capitaine des Citizens chambrait les Gunners.


S'amorce alors une longue discussion entre Kompany et Morgan, le journaliste demandant à Kompany s'il ne voulait pas venir dépanner la défense londonienne, en échange d'une énorme indemnité de transfert (60 puis 75 millions d'euros) plus deux Ferrari. Refus poli de la part du Belge.






Piers Morgan essaie en fin de discussion de faire bonne figure, dans l'auto-dérision vis-à-vis de son club de cœur, Arsenal, en difficulté pour chasser les trophées. Fin du game.

JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Wow Twitter c'est vraiment indispensable .
Message posté par G-ladalle
Wow Twitter c'est vraiment indispensable .


C'est marrant Twitter, on peut suivre des discussions entre célébrités et donc nous laisser espérer qu'on est ami intime avec eux.
Mangeclous Niveau : CFA2
J'ai rien compris.
Do you want i translate for you? You are Lucky because i am bilingue.
Piers Morgan est une burne. C'es Jeremy Clarkson qui le dit et il lui a même fait comprendre de manière plus explicite --> https://www.youtube.com/watch?v=vfzu2ObrYzc


En gros il veut 2 Ferraris 1/60m et jouer pour Glorie (une meuf qu'il a connu a Anderlecht)
J'ai beau avoir un compte Twitter pour mon taff et donc être un minimum habitué, je trouve toujours ça aussi illisible!
Message posté par ismoof


En gros il veut 2 Ferraris 1/60m et jouer pour Glorie (une meuf qu'il a connu a Anderlecht)


Une meuf de 14 ans si j'ai bien compris
Je trouve que Kompany a plutôt une bonne répartie, et surtout sait rester sympathique face à cette sous-m.... de Morgan.
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Haha la fin est géniale.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Lens : virement en vue
7 11