En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe D
  3. //
  4. // Arsenal/Anderlecht (3-3)

L'échange Kompany-Piers Morgan sur Twitter

Modififié
Du côté de Manchester, on suivait attentivement l'évolution du score entre Arsenal et Anderlecht, particulièrement Vincent Kompany, ancien de la maison bruxelloise.

Menés 3-0 sur la pelouse de l'Emirates, les Mauves ont pourtant réussi à recoller au score, dans les dernières minutes (3-3). Au plus grand bonheur de Kompany.


Fan d'Arsenal et de Twitter, spécialiste du troll dans ses gazouillis, le journaliste Piers Morgan est alors entré dans la danse, pensant que le capitaine des Citizens chambrait les Gunners.


S'amorce alors une longue discussion entre Kompany et Morgan, le journaliste demandant à Kompany s'il ne voulait pas venir dépanner la défense londonienne, en échange d'une énorme indemnité de transfert (60 puis 75 millions d'euros) plus deux Ferrari. Refus poli de la part du Belge.






Piers Morgan essaie en fin de discussion de faire bonne figure, dans l'auto-dérision vis-à-vis de son club de cœur, Arsenal, en difficulté pour chasser les trophées. Fin du game.

JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Lens : virement en vue