Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 23 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe D
  3. // Arsenal/Anderlecht (3-3)

L'échange Kompany-Piers Morgan sur Twitter

Modififié
Du côté de Manchester, on suivait attentivement l'évolution du score entre Arsenal et Anderlecht, particulièrement Vincent Kompany, ancien de la maison bruxelloise.

Menés 3-0 sur la pelouse de l'Emirates, les Mauves ont pourtant réussi à recoller au score, dans les dernières minutes (3-3). Au plus grand bonheur de Kompany.


Fan d'Arsenal et de Twitter, spécialiste du troll dans ses gazouillis, le journaliste Piers Morgan est alors entré dans la danse, pensant que le capitaine des Citizens chambrait les Gunners.


S'amorce alors une longue discussion entre Kompany et Morgan, le journaliste demandant à Kompany s'il ne voulait pas venir dépanner la défense londonienne, en échange d'une énorme indemnité de transfert (60 puis 75 millions d'euros) plus deux Ferrari. Refus poli de la part du Belge.






Piers Morgan essaie en fin de discussion de faire bonne figure, dans l'auto-dérision vis-à-vis de son club de cœur, Arsenal, en difficulté pour chasser les trophées. Fin du game.

JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 30 minutes Le duo Berlusconi-Galliani débarque à Monza
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Tsugi
Hier à 16:36 Euro Millions : 138 millions d'€ + 1 millionnaire garanti 1 Hier à 15:00 Erick Thohir bientôt actionnaire d'Oxford United 3
À lire ensuite
Lens : virement en vue