L’AZ et l’Ajax se neutralisent

Modififié
0 0
AZ-Ajax, acte 3.

Après la rencontre de Coupe des Pays-Bas suspendu suite à l’agression du portier de l’AZ, puis le replay remporté par les joueurs d’Alkmaar, voilà la troisième confrontation en quelques semaines entre les deux clubs. Cette fois, c’est en championnat que cela se passe.

Visiblement revancharde après l’élimination en Coupe, l’Ajax n’a ce coup-ci pas cédé, allant chercher le nul sur la pelouse de l’AZ (1-1). Elm avait pourtant ouvert le score pour les locaux en fin de première mi-temps. Mais en seconde période, les efforts des joueurs de Franck de Boer sont récompensés, grâce à un but contre son camp de Poulsen.

Le match nul aurait pu permettre au PSV de prendre la tête du classement pour la première fois de la saison. Malheureusement, la formation d’Eindhoven n’est pas parvenue à faire mieux qu’un nul sur la pelouse d’Utrecht (1-1). Le seul bénéficiaire de la journée, c’est le FC Twente, large vainqueur du RKC Waalwijk (5-0) et qui revient donc à deux points du PSV et trois de l’AZ. L’Ajax reste quatrième.

Un véritable plan à quatre, ce championnat néerlandais. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mercato: Saad à Ajaccio
0 0