En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

L'avocat de Zahia contre-attaque

Modififié
Depuis le début de la semaine, Internet n'a plus d'yeux que pour une blonde, Zahia D. La jeune fille alimente une multitude de sites et de comptes Facebook. Son avocat a décidé de réagir.

« J'ai un rôle très précis qui consiste à faire cesser cette campagne médiatique où l'on voit les photos de cette jeune femme sur tous les sites Internet et même à la télévision. Je m'occupe du respect de sa vie privée. Jusqu'où peut-on aller dans l'exposition sur tous les sites Internet des photos d'une personne, prises quand elle était mineure ? C'est un vrai problème. Si elle veut bien qu'on aille jusqu'au bout de cette histoire, j'attaquerai un par un tous ces sites. Je ne suis pas sûr que cette gamine sorte indemne de cette histoire. Monnayer ses charmes est une chose, se retrouver en première page de tous les journaux en est une autre. Je suis écœuré par l'hypocrisie que manifestent les médias. Ils feignent de s'indigner de quelque chose pour sortir des photos scandaleuses en alléchant l'audimat » a-t-il révélé au micro de RMC.


A chaque jour, sa nouvelle déclaration...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20