L'avocat de Suárez est confiant

Modififié
5 24
Le Tribunal arbitral du sport s'intéresse aujourd'hui à l'appel formulé par Luis Suárez concernant les sanctions dont il fait l'objet. Pour rappel, l'Uruguayen de 27 ans a été interdit de toute activité liée au football pendant les 4 prochains mois et sanctionné de 9 matchs de suspension pour sa morsure sur Chiellini en match de poules du Mondial.

L'équipe juridique qui entoure le Cannibale a justement avancé que les sanctions devraient être limitées aux matchs internationaux, donc simplement aux 9 matchs de suspension. Le reste de la punition pourrait, elle, être réduite de moitié. Alejandro Balbi, l'avocat de Luis Suárez, a déclaré qu'il était « facile de faire face » aux quatre mois de suspension puisqu'ils ne respectent pas « les droits fondamentaux » du joueur.

En cas d'avis favorable, El Pistolero pourrait donc être disponible pour la reprise du championnat face à Elche, le dimanche 24 août. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
Au fait, comment a-t-il pu signer un contrat et donc transféré au Barca s'il est interdit de toute activité liée au football ?
LapinCrétin Niveau : CFA
Son équipe d'avocat aurait été aussi confiante si Suarez était resté à Pool?
Son avocat oui, par contre son dentiste est blasé.
Même assis par terre et "blessé" à l'épaule, les ritals parlent avec les mains.
Si je ne m'abuse, un mois de sanction a déjà été accompli. Il ne s'agit donc pas d'une interdiction "de toute activité liée au football pendant les 4 prochains mois". De même, faut-il retirer des 9 matchs la suspension d'un match durant la coupe du monde. Ah, la tyrannie du copier-coller !
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 1
Joueurs suspendus, faites-vous embaucher au Barça, qui est à la justice ce que le Luxembourg est au fisc !

Quand on voit qu'en F1, Bernie Ecclestone a payé 74M d'euros pour qu'on abandonne son procès pour corruption, on se dit que les systèmes d'arrangements à la Blatter ont de beaux jours devant eux...
En meme temps genre son avocat va dire "oh bah sur ce dossier on a aucune chance, on fait des démarches mais on sait qu'on va perdre..."
C'est comme l'avocat de Nantes qui disait être confiant sur l'interdiction de recrutement on connait le résultat
un-proche-du-dossier Niveau : DHR
Il a signé au Barça la sanction va être annulée et il va toucher un chèque pour préjudice moral, c'est la base.
On pourrait tout simplement l'obliger à porter une muselière.
Note : 3
Message posté par PhoenixLite
Au fait, comment a-t-il pu signer un contrat et donc transféré au Barca s'il est interdit de toute activité liée au football ?


La FIFA a autorisé les négociations avec un autre club et par extension la signature d'un contrat si accord il y avait.
Par contre, ils ont interdit la présentation du joueur, juste pour rassurer les gens, et montrer qu'ils sont toujours aussi cons qu'avant.


Par contre les gens, arrêtez de parler pour ne rien dire, enfin, plutôt dire de la merde surtout.
Le mec, soit disant parce qu'il signe au Barça, sa sanction va être réduite. Par contre à Liverpool, ça lui a été refusé.

Vous êtes au courant que l'appel que Suarez avait fait, du temps où il était encore un Reds, c'était au près de la FIFA, c'est à dire l'organisme qui lui a attribué à la sanction.
Là, c'est le TAS qu'ils ont saisi, c'est un AUTRE organisme, qui aurait pris/va prendre la même décision, peu importe son club.

Mais bon, le mythe du favoritisme envers le Barça est loin de disparaître. Tant que les gens auront la haine envers ce club de toute façon...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 24