L'avocat de Suárez est confiant

Modififié
5 24
Le Tribunal arbitral du sport s'intéresse aujourd'hui à l'appel formulé par Luis Suárez concernant les sanctions dont il fait l'objet. Pour rappel, l'Uruguayen de 27 ans a été interdit de toute activité liée au football pendant les 4 prochains mois et sanctionné de 9 matchs de suspension pour sa morsure sur Chiellini en match de poules du Mondial.

L'équipe juridique qui entoure le Cannibale a justement avancé que les sanctions devraient être limitées aux matchs internationaux, donc simplement aux 9 matchs de suspension. Le reste de la punition pourrait, elle, être réduite de moitié. Alejandro Balbi, l'avocat de Luis Suárez, a déclaré qu'il était « facile de faire face » aux quatre mois de suspension puisqu'ils ne respectent pas « les droits fondamentaux » du joueur.

En cas d'avis favorable, El Pistolero pourrait donc être disponible pour la reprise du championnat face à Elche, le dimanche 24 août. BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
Au fait, comment a-t-il pu signer un contrat et donc transféré au Barca s'il est interdit de toute activité liée au football ?
LapinCrétin Niveau : CFA
Son équipe d'avocat aurait été aussi confiante si Suarez était resté à Pool?
Son avocat oui, par contre son dentiste est blasé.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 24