En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

L'avocat de Benzema répond à Valls

Modififié
Ce mardi matin, Manuel Valls s'est exprimé sur le cas Benzema pour Europe 1. L'avocat du Madrilène n'a pas tardé a répondre au Premier ministre sur les ondes.

Maître Alain Jakubowicz s'est ainsi emporté sur les propos du chef du gouvernement. « Qu'est-ce que le Premier ministre fait de la présomption d'innocence ? Nous avons beaucoup de choses à dire au sujet de ce dossier, a commenté le représentant de la Benz'. Cette affaire se déroule aujourd'hui dans les médias de façon absolument scandaleuse, qui conduit le Premier ministre à se prononcer sur une affaire dont il ne connaît absolument rien. Demain, c'est qui, c'est le président de la République ? Ramenons cette affaire à ses justes proportions. »


Et si Benzema jouait au Barça, il aurait dit quoi ? TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18