L'avocat de Benzema répond à Valls

Modififié
6 40
Ce mardi matin, Manuel Valls s'est exprimé sur le cas Benzema pour Europe 1. L'avocat du Madrilène n'a pas tardé a répondre au Premier ministre sur les ondes.

Maître Alain Jakubowicz s'est ainsi emporté sur les propos du chef du gouvernement. « Qu'est-ce que le Premier ministre fait de la présomption d'innocence ? Nous avons beaucoup de choses à dire au sujet de ce dossier, a commenté le représentant de la Benz'. Cette affaire se déroule aujourd'hui dans les médias de façon absolument scandaleuse, qui conduit le Premier ministre à se prononcer sur une affaire dont il ne connaît absolument rien. Demain, c'est qui, c'est le président de la République ? Ramenons cette affaire à ses justes proportions. »

Et si Benzema jouait au Barça, il aurait dit quoi ? TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Frenchies Niveau : CFA
Scoop:
Benzema au 20h sur TF1 ce soir.
SuceMaBeat Niveau : DHR
Entièrement d'accord avec Maître.
Je prône une sanction juste et équitable pour Benzema s'il est reconnu coupable mais d'ici là que tous ces politiques et people ferment leur bouches car s'il s'agissait de leur cas que diraient-ils ?
Nous, en revanche on peut commenter à foison car cela ne nous regarde que nous les copains :)

Faut qu'il arrête de réagir à chaque déclaration l'avocat de Benzema.. c'est donner trop d'importance à tous ces gens qui se mêlent de tout et n'importe quoi. Et il a + intérêt à ce qu'on oublie son client quelques temps
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 40