1. //
  2. // Affaire Valbuena

L'avocat de Benzema réagit aux propos de Valbuena

Modififié
0 51
« Moi, j’ai jamais vu quelqu’un qui va faire détruire une vidéo gratuitement juste parce qu’il m’adore ! Faut éviter de prendre les gens pour des idiots... »

Alors que Valbuena s'est enfin exprimé dans les colonnes du Monde au sujet de l'affaire du chantage à la sextape dont il est victime, Me Alain Jakubowicz, l'avocat de Benzema, a tenu à réagir. Dans un entretien accordé à Eurosport, le représentant du Madrilène a expliqué ne pas être inquiet. « Pas sûr que ce soit une bonne idée de la part de Mathieu Valbuena de venir alimenter la chronique. Les déclarations de Mathieu Valbuena ne nous gênent en aucune façon. J’invite Karim Benzema à venir s’exprimer lui-même pour montrer que ce n’est pas l’homme qu’on tente de décrire » , a-t-il déclaré.

Karim est appelé à la barre. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je préfère Jacky Jakubowicz que Alain, personnellement...pas vous ?
Il faudrait demander l'avis d'une sommité intellectuelle comme Nadine Morano aussi, histoire de.
lemudream Niveau : CFA2
Voooooilaaaa (issu de : http://www.konbini.com/fr/entertainment … -champion/ à écouter à tout prix)

Comme je disais sur l'article précédent, soit il est coupable, il la ferme et y'a que lui qui saute en EDF, soit il ouvre sa gueule et on est sûr de dire ciao bye bye aux deux. C'est parti !
Clic...clic...clic...
Et tout ça pour ces têtes à claques.
Avec le lot de casseroles que se trimbale Benzema, je ne vois pas comment il serait possible pour Deschamps de le sélectionner à nouveau.
Bye bye Rim-K le caïd et merci pour tout (c'est à dire pas grand chose). Et bon vent.
Azy Valbu il ouvre trop sa bouche là!

Cette interview de valbuena c'est juste une petite vengeance par rapport aux insultes de benzema à son égard, faut pas se voiler la face.

S'il n'avait pas eu vent que benzema l'avait traité de tarlouze et autres, il l'aurait soutenu.

C'est juste un conflit entre collègues en somme.

De toute façon ce débat n'a pas à avoir lieu si la sélection se fait uniquement sur des critères sportifs.
Si tel est le cas, valbuena restera à quai et benzema embarquera pour l'euro.
Ce qui me manque pour avoir un avis clair et tranché sur Benzema dans cette affaire c'est de savoir si oui ou non son ami allait percevoir sa part du gâteau.

Mais malgré tout je vois même pas comment on peut défendre Benzema.
Avec un ami (ou en tout cas coéquipier) comme ça, t'as pas besoin d'ennemi.
J'attends effectivement que Benzema prenne la parole, on dirait qu'y a que son avocat qui puisse parler de cette affaire.

En se mettant à la place de Valbuena, je pense que tout le monde enfoncerait Benzema, je trouve même qu'il est soft
bestclic ou le gars qui poste des dizaines de coms sur chaque article pour défendre Benzema.
C'est quoi ta motivation en fait ? t'es son cousin ? son amant ? venir nous rabâcher que la sélection en EDF doit être uniquement basée sur des critères sportifs... ce qui est totalement faux au passage, le sportif est prépondérant mais en cas d'attitude déplorable (comme là), le joueur n'est pas sélectionnable.
Je ne défends pas benzema. Et j'apprécierai qu'on arrête de m'insulter sans raison alors que contrairement à certains ici je n'insulte personne, forumeurs ou joueurs. Qu'on arrête de me dire que valbuena a baisé ma soeur ou ma meuf.

Je rappelle que le foot est un jeu, c'est du sport. J'estime que les critères de sélection doivent n'être que sportifs. Si tel est le cas il est difficile de nier que benzema est l'un des meilleurs joueurs français en activité.

Ce qui n'est pas le cas de valbuena. Ça s'arrête là.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 51