En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

L'avocat de Benzema dénonce les méthodes des enquêteurs

Modififié
Me Cormier est en colère.

Sur RTL, l'avocat de Karim Benzema est revenu sur l'histoire de chantage prétendu à l'encontre de Mathieu Valbuena. Selon lui, les méthodes utilisées par les enquêteurs envers son client sont scandaleuses : « Mathieu Valbuena n'a pas été entendu. On met en examen Karim Benzema, on lui fait vivre 24 heures en garde à vue... pour une conversation pour laquelle il n'a même pas été interrogé, questionné par les enquêteurs vis-à-vis de la victime. (...) Les enquêteurs font fuiter des écoutes, des parties d'écoutes qu'ils estiment être des éléments à charge. »

Me Cormier a considéré que ces écoutes étaient manipulées et a parlé d'un « procédé parfaitement déloyal » , avant de se déclarer « confiant sur le fond, mais inquiet par les procédés qui sont utilisés » . Selon lui, « Karim Benzema n'a rien à se reprocher » .

C'est tout pour le moment.


FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Le Graët soutient Benzema