En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

L'avocat de Benzema attaque Valls

Modififié
La romance Benzema/Valls continue.

Quelques jours après les déclarations du Premier ministre qui s'était exprimé contre un retour de Karim Benzema en équipe de France, et alors que le journal Libération a révélé vendredi l'implication supposée du joueur du Real Madrid dans une affaire de blanchiment d'argent, son agent, Eric Dupont-Moretti monte au créneau. Le ténor du barreau, pas du genre à faire dans la langue de bois, a contre-attaqué au micro de RTL : « Manuel Valls a dans son équipe gouvernementale deux condamnés : M. Ayrault et M. Désir. Vous avez entendu Didier Deschamps contester la constitution de l'équipe du gouvernement ? Mais de quoi il se mêle le Premier ministre ? (…) Que chacun reste à sa place, de grâce.  »

L'Acquittator, comme on le surnomme joliment à la barre, s'est aussi positionné contre le journal Libération, à l'origine des récentes révélations : « Il a été entendu comme témoin, stop et fin de l'histoire. On fait donc une une avec Karim Benzema, qui a une gueule de coupable, et avec le titre suivant "Nouvelle embrouille". (…) J'ai la certitude qu'il y a un nouvel amalgame. Je vais assigner Libération, je vais sans doute me constituer partie civile d'ailleurs contre ceux que dénoncent Libération et qui sont intervenus dans l'achat de l'établissement. Ça cause un préjudice à Karim Benzema. »


Malmené par la justice, Benzegoal s'est quand même trouvé un sacré chien de garde. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 14 minutes Un gardien espagnol marque de 60 mètres
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4