L'avocat de Benzema attaque Valls

Modififié
6 40
La romance Benzema/Valls continue.

Quelques jours après les déclarations du Premier ministre qui s'était exprimé contre un retour de Karim Benzema en équipe de France, et alors que le journal Libération a révélé vendredi l'implication supposée du joueur du Real Madrid dans une affaire de blanchiment d'argent, son agent, Eric Dupont-Moretti monte au créneau. Le ténor du barreau, pas du genre à faire dans la langue de bois, a contre-attaqué au micro de RTL : « Manuel Valls a dans son équipe gouvernementale deux condamnés : M. Ayrault et M. Désir. Vous avez entendu Didier Deschamps contester la constitution de l'équipe du gouvernement ? Mais de quoi il se mêle le Premier ministre ? (…) Que chacun reste à sa place, de grâce.  »

L'Acquittator, comme on le surnomme joliment à la barre, s'est aussi positionné contre le journal Libération, à l'origine des récentes révélations : « Il a été entendu comme témoin, stop et fin de l'histoire. On fait donc une une avec Karim Benzema, qui a une gueule de coupable, et avec le titre suivant "Nouvelle embrouille". (…) J'ai la certitude qu'il y a un nouvel amalgame. Je vais assigner Libération, je vais sans doute me constituer partie civile d'ailleurs contre ceux que dénoncent Libération et qui sont intervenus dans l'achat de l'établissement. Ça cause un préjudice à Karim Benzema. »

Malmené par la justice, Benzegoal s'est quand même trouvé un sacré chien de garde. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Qu'ils se bouffent entre eux.
Ils sont tous à vomir.
Pas de présomption d'innocence pour Salah Abdelslam.
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Ah c' est sûr que Dupond Moretti c' est pas le même level que l' autre imbécile de la Licra.

Le mec va défourailler dans tous les sens et redonner une virginité à Karim.
A la fin de toutes ces histoires il passera même pour la victime.
bite d'acier dans chatte de velour Niveau : DHR
pauvre mec
bite d'acier dans chatte de velour Niveau : DHR


??????
Regarde-toi dans mon message comme dans un miroir.
On ne recule devant aucune comparaisons des plus farfelues en France, mais ce qu'on retrouve à tous les niveaux, c'est la même insigne médiocrité.
Cepseudonymeestdéjàpris Niveau : Loisir
Manuel Valls a dans son équipe gouvernementale deux condamnés : M. Ayrault et M. Désir. Vous avez entendu Didier Deschamps contester la constitution de l'équipe du gouvernement ?

---

Classique, prévisible et proportionné; j'aime bien.
 //  16:55  //  Supporter de Lyon
Note : 1
C'est vrai que la Une de Libé fait vraiment acharnement médiatique, ce journal doit être au fond du gouffre pour s'abaisser à faire ce genre de Une racoleuse digne d'un magazine people. On est à la limite de la désinformation là mais bon, c'est la mode de taper sur Benzema apparemment, ça doit faire vendre.

L'affaire de la sex tape suffit amplement à le disqualifier pour l'Euro, pas la peine de s'acharner comme ça sur un homme à terre, c'est pathétique.
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
C'est clair, le mec a été entendu comme simple témoin (même pas assisté apparemment) dans une affaire qui le concerne de loin il y a 2 mois déja et hop! les gens mettront ça dans la liste des soi-disants casseroles qu'il traine.
Avec la fameuse Zahia qu'il n'a jamais baisé et les excès de vitesse que se mangent tous les footballeurs du monde.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 40