En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

L'avis de Blanc

Bordeaux ne crise pas encore, mais se méfie de tout, et de tout le monde. Et Laurent Blanc, à quelques heures d'une possible réconciliation avec le public girondin, y va de son avis au sujet du match de dimanche, face à Saint-Étienne.

« Je connais quand même un peu Christophe (Galtier, ndlr), et je sais qu'il a réfléchi pour voir comment il pouvait s'en sortir, a indiqué le « Président » . Il va le faire par le jeu et l'offensive, puisque ils sont sur cette dynamique, et qu'ils ont des joueurs de qualité dans ce domaine. Il l'a appliqué sur le terrain et reste sur de bons résultats. En jouant comme ça, je ne vois pas pourquoi il arriverait à Bordeaux en se disant qu'il faut mettre une ligne de cinq, une de quatre, et laisser un attaquant, détaillait-il encore, convaincu par son argumentaire. Il peut toujours le faire, je n'ai aucun conseil à donner, mais ça m'étonnerait de sa part. Bordeaux passe une période un peu délicate, donc s'il faut avoir de l'ambition pour venir y gagner, c'est peut-être le moment. »


A demi-mot, c'est donc Boulogne qui était visé.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Le cadeau de Wendel