L'avis de Blanc

0 0
Bordeaux ne crise pas encore, mais se méfie de tout, et de tout le monde. Et Laurent Blanc, à quelques heures d'une possible réconciliation avec le public girondin, y va de son avis au sujet du match de dimanche, face à Saint-Étienne.

« Je connais quand même un peu Christophe (Galtier, ndlr), et je sais qu'il a réfléchi pour voir comment il pouvait s'en sortir, a indiqué le « Président » . Il va le faire par le jeu et l'offensive, puisque ils sont sur cette dynamique, et qu'ils ont des joueurs de qualité dans ce domaine. Il l'a appliqué sur le terrain et reste sur de bons résultats. En jouant comme ça, je ne vois pas pourquoi il arriverait à Bordeaux en se disant qu'il faut mettre une ligne de cinq, une de quatre, et laisser un attaquant, détaillait-il encore, convaincu par son argumentaire. Il peut toujours le faire, je n'ai aucun conseil à donner, mais ça m'étonnerait de sa part. Bordeaux passe une période un peu délicate, donc s'il faut avoir de l'ambition pour venir y gagner, c'est peut-être le moment. »

A demi-mot, c'est donc Boulogne qui était visé.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le cadeau de Wendel
0 0