L'aveu de Tevez

0 2
Avec les bourdes arbitrales de dimanche dernier, le board du football mondial va peut-être se pencher sérieusement sur l'utilisation de la technologie, en tout cas sur la ligne de but.

Carlos Tevez est d'ailleurs revenu sur son premier but contre les Mexicains. Cité sur le site internet d'Eurosport, le Citizen joue l'honnêteté : « Au début, je pensais que l'arbitre signalait qu'il n'y avait pas but, puis j'ai vu son geste et j'ai commencé à célébrer ma joie, j'étais content. Je savais que j'étais hors-jeu, je sais, c'est égoïste de ma part mais vu que les arbitres ont validé l'action, c'était ok pour moi et pour mon équipe surtout » .

Et puis, la fameuse technologie avancée par Blatter (sur la ligne de but) n'aurait de toute façon pas permis d'invalider l'ouverture du score argentine. Pas vu, pas pris, bien joué Carlitos.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pas d'accord. Tout le monde l'a vu, sauf l'arbitre, nuance.
Rien à voir avec la main d'Henry qui avait commis cette faute en connaissance de cause et qui avait célébré le but de Gallas une fois que l'arbitre l'avait validé ... Ha si en fait c'est pareil !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2