En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

L'aveu de Tevez

Avec les bourdes arbitrales de dimanche dernier, le board du football mondial va peut-être se pencher sérieusement sur l'utilisation de la technologie, en tout cas sur la ligne de but.

Carlos Tevez est d'ailleurs revenu sur son premier but contre les Mexicains. Cité sur le site internet d'Eurosport, le Citizen joue l'honnêteté : « Au début, je pensais que l'arbitre signalait qu'il n'y avait pas but, puis j'ai vu son geste et j'ai commencé à célébrer ma joie, j'étais content. Je savais que j'étais hors-jeu, je sais, c'est égoïste de ma part mais vu que les arbitres ont validé l'action, c'était ok pour moi et pour mon équipe surtout » .

Et puis, la fameuse technologie avancée par Blatter (sur la ligne de but) n'aurait de toute façon pas permis d'invalider l'ouverture du score argentine. Pas vu, pas pris, bien joué Carlitos.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 7 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9