L'avenir incertain de Gignac

3 34
Les bonnes choses ont toujours une fin, même si la fin est bien meilleure que le début.

Après des débuts difficiles du côté de Marseille, Gignac a retrouvé sa forme toulousaine depuis le début de saison. Son contrat courant jusqu'à la fin de la saison, la question de la prolongation se pose déjà. Mais son président, Vincent Labrune, a expliqué au Journal du Dimanche que les prétentions salariales de son attaquant sont trop élevées pour le club phocéen et met en cause le changement dans la fiscalité française. Du coup, l'international français est quasiment certain de partir l'été prochain. « On aimerait le garder, mais penser qu'il pourrait baisser ses émoluments pour rester chez nous me semble utopique. Son agent a raison d'affirmer qu'avec ses performances actuelles, il a plus de chances d'avoir des propositions à la hausse. Mais il adore la ville et le club, on va donc discuter. »

Avec dix buts en onze matchs, nul doute que les offres pour s'attacher les services de l'attaquant de 28 ans ne devraient pas manquer. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Briggy1897 Niveau : DHR
"Welcome in Premier League"
Tout ça pour finir à Newcastle!
QPR, Westbrom, Zenith
Thor de Phecda Niveau : CFA2
Al-Sarr, La Galaxy, Shenzen Xhihuang (n'existe pas mais bon)
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
C'est dommage de ne pas rester, je pense qu'il doit ça à l'OM au moins, baisser son salaire ou prolonger.
C'est quand même seulement sa 1ère saison réussi, il a passé 3 ans à palper un salaire de ministre alors qu'il n'était pas à un niveau suffisant pour permettre à l'OM de jouer un meilleur rôle en Ligue 1 ou CL.
Ou sinon il fait comme Gourcuff et baisse son salaire. Ça fait un peu démago mais les supporters vont l'idolâtrer, l'OM sera content de garder un bon joueur et lui pourra continuer à jouer dans un club avec une bonne visibilité pour l'équipe de France au lieu de partir s'enterrer dans un club de seconde zone.
Stp, Dédé, reste encore un peu.

C'est quand même con, le mec devient bon pour les derniers mois de son contrat.
Par contre, il a eu un état d'esprit (à peu près) irréprochable du début à la fin de son contrat, et c'est plutôt beau!
JulianRoss83 Niveau : Loisir
Gignac faut le prendre par les sentiments. Tu l'amènes au McDO puis au KFC et c'est dans la poche pour le faire rester... De toute façon, perso je pense que Gignac est en "surrégime" cette saison (sans vouloir faire de vilain jeu de mot) donc le club qui va le recruter se fera bien rouler au final (car faut tout de même rappeler que Gignac fait sa 1ère grosse saison avec l'OM alors qu'il y est depuis 2010 et a coûté 18 millions d'euros...)

A bon entendeur salut ;-)
N'empêche que l'OM n'étant pas européen, il pourrait se barrer à la trêve dans un club qui joue l'Europe(ce qui permettrait à l'OM de le vendre plutôt que de le laisser partir libre). Après, il faut qu'un 1er choix se blesse gravement...comme ça il ferait un très bon 3ème choix qui peut jouer une compétition européenne.


Ca sent bon le Bate Borisov tout ça hum.... (lui va comprendre "pâté" et va signer tout de suite)
Attention a toi Labrune, sache que si tu veux garder Bielsa il faudra faire un mercato qui lui convient, faire venir les joueurs qu'il désire et ne pas non plus perdre 3 titulaires indiscutables de son effectif actuel.
Sache un truc, il faudra mettre la main a la poche pour recruter un joueur (qui aura un temps d'adaptation) ou prolonger des cadres.
Dilemme dilemme aller Margarita mets la main a la poche de toute façon c'est pas ton fric c'est celui de tes gosses!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 34