L'avenir incertain de Gignac

3 34
Les bonnes choses ont toujours une fin, même si la fin est bien meilleure que le début.

Après des débuts difficiles du côté de Marseille, Gignac a retrouvé sa forme toulousaine depuis le début de saison. Son contrat courant jusqu'à la fin de la saison, la question de la prolongation se pose déjà. Mais son président, Vincent Labrune, a expliqué au Journal du Dimanche que les prétentions salariales de son attaquant sont trop élevées pour le club phocéen et met en cause le changement dans la fiscalité française. Du coup, l'international français est quasiment certain de partir l'été prochain. « On aimerait le garder, mais penser qu'il pourrait baisser ses émoluments pour rester chez nous me semble utopique. Son agent a raison d'affirmer qu'avec ses performances actuelles, il a plus de chances d'avoir des propositions à la hausse. Mais il adore la ville et le club, on va donc discuter. »

Avec dix buts en onze matchs, nul doute que les offres pour s'attacher les services de l'attaquant de 28 ans ne devraient pas manquer. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Briggy1897 Niveau : DHR
"Welcome in Premier League"
Tout ça pour finir à Newcastle!
QPR, Westbrom, Zenith
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 34