En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

L'avenir de Wilshere en question

Modififié
T’es mauvais Jack ! C’est la piquette !

Alors que Jack Wilshere n’a plus rejoué sous les couleurs d’Arsenal depuis plus d’un an et une fracture au tibia gauche, le milieu londonien a été annoncé un peu partout ces dernières heures. D’après le Daily Mirror mercredi, le Gunner aurait été approché par Fenerbahçe pour un transfert en janvier prochain, le mercato en Turquie étant clos depuis vendredi dernier.

Le Guardian exprime ce jour l’intérêt de Crystal Palace pour le joueur débarqué à Arsenal à 16 ans. Wilshere a en effet déjà joué sous les ordres du nouvel entraîneur des Eagles, Roy Hodgson, lorsque celui-ci était encore sélectionneur de l’Angleterre. Roy Hodgson serait convaincu que le milieu de 25 ans, une fois affûté, serait une solution au début de saison catastrophique des Glaziers, et voudrait l’attirer à Palace pour un prêt de six mois à partir de janvier.

En revanche, si l’on en croit cette fois-ci l'Independent, Wilshere devrait être aligné face à Cologne ce jeudi soir pour le compte de la Ligue Europa, et Wenger compterait toujours sur lui. «  Le désavantage est qu’il n’a pas joué depuis longtemps, c’est vrai » , concède le technicien, « mais l’avantage est qu’il a énormément gagné en patience et en maturité depuis cette blessure » , loue ensuite Wenger.


« Vous l’avez certainement vu jouer face à Barcelone (en 2011), où il a fait un match exceptionnel. Il a juste besoin d’un élan, car il a envie de redevenir compétitif et s’est renforcé physiquement. S’il n’est plus plombé par les blessures, il reviendra à son meilleur niveau » , s’enthousiasme Wenger, qui serait donc disposé à donner une nouvelle chance à l’enfant terrible d’Arsenal, coupable d’une bagarre chez les U23 du club il y a trois semaines.

« Il s’agirait de grandir. » LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 13 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3