L’avenir de Van Gaal se jouera contre Chelsea

Modififié
0 20
Louis van Gaal est peut-être en train de vivre ses derniers jours en tant qu’entraîneur de Manchester United.

Les Red Devils vont mal en cette fin décembre. N’ayant pas gagné depuis 7 matchs toutes compétitions confondues, éliminés de la Ligue des champions et franchement pas séduisants dans le jeu, les joueurs de Louis van Gaal ne sont que l’ombre d’eux-mêmes depuis près d’un mois. Une méforme qui pourrait bien coûter au Néerlandais sa place sur le banc mancunien. Selon les informations du Guardian, LVG pourrait être remercié dès ce lundi en cas de défaite contre Chelsea. Une pression dont le technicien de Man U semble avoir conscience. « Quand vous perdez quatre matchs d’affilée, c’est encore plus difficile qu’après la troisième défaite. La pression de votre environnement augmente, donc c’est plus compliqué. Il n’y a pas de moyens artificiels pour résoudre ça » , a déclaré Van Gaal au quotidien anglais.

Entre la mission sauvetage de Guus Hiddink et LVG qui joue sa peau, le duel entre les deux ogres malades du football anglais s’annonce crucial. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"gagnés" sans s, c'est mieux
Apparemment il était pas présent à l'entrainement hier et c'est Giggs qui a dû reprendre la session, ça promet pour le match contre Chelsea aujourd'hui.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20