En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

L'avenir de Tuchel n'est pas encore tranché

Modififié
Et si Tuchel restait à Dortmund ?

Alors que plusieurs journaux ont évoqué le conflit entre Thomas Tuchel et Hans-Joachim Watzke, respectivement entraîneur et directeur sportif du Borussia, rien ne serait décidé pour l'avenir du technicien allemand.

« Nous allons nous asseoir ensemble après la saison et discuter de la suite. Si nous étions déjà tombés d'accord avec un autre entraîneur, pourquoi devrions-nous faire cela ? » , a ainsi déclaré Watzke lors d'un débat public.

Une déclaration qui remet en cause les informations de Bild. Le journal avait annoncé qu'un accord avait déjà été trouvé avec Lucien Favre, l'actuel entraîneur de Nice, pour la saison prochaine.


« Actuellement, nous ne sommes pas en train de discuter, mais je ne veux rien ajouter à ce sujet, a ajouté Watzke. Quoi que je dise, ça aurait une influence sur les discussions avec Thomas Tuchel. »

Le conflit entre les deux hommes est pourtant réel et il semble peu probable qu'ils arrivent à un point d'entente mutuelle. Leur relation semblerait avoir atteint le point de non-retour après leur désaccord sur la décision de jouer le quart de finale de Ligue des champions contre Monaco dès le lendemain de l'attentat à la bombe contre le bus des Borussens. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17