L'avenir de Shaqiri entre les mains du Bayern

0 13
L'avenir est toujours aussi flou pour Xherdan Shaqiri. Auteur d'une très bonne Coupe du monde, avec notamment un triplé et un but fantastique, le Munichois n'a pas le temps de jeu qu'il souhaiterait.

Le joueur de 23 ans a d'ailleurs explicité la situation dans les colonnes du journal suisse Neue Zuricher Zeitung. « Je veux plus de temps de jeu en équipe première, mais ça, tout le monde le sait. On s'est assis et on a discuté avec le Bayern Munich. J'ai reçu un message clair : je dois rester. J'ai accepté. On va voir où tout ça en est cet hiver. On va devoir trouver une solution. J'ai un contrat longue durée avec le Bayern, c'est le club que j'ai choisi. C'est à lui de décider. Si le club ne veut pas me vendre ou me laisser partir, alors c'est une bonne nouvelle pour moi. » Pour l'instant, Shaqiri n'a joué que cinq matchs avec le Bayern, dont quatre en tant que titulaire.

Le joueur suisse continue d'alimenter les rumeurs de transfert, pour le mercato hivernal. Les dernières font état d'un intérêt de Liverpool. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
EricCantonais Niveau : District
Ce serait un bon coup pour Liverpool, mais est-ce qu'il faudrait pas régler le problème derrière avant hein? Un gros 6 des familles et hop, ça roule.
Note : 1
M'est avis que s'il se casse, ce serait en prêt dans un club du big 5 allemands. Pourquoi pas rejoindre son compatriote Xhaka à M'Gladbach?
4 matchs en tant que titulaire sur 8 journées ( je me trompe peut être...) c'est pas dégueulasse pour un shaqiri non?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13