En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

L'avenir de Pellegrini ne dépend pas des trophées

Modififié
Le ciel est dégagé pour le manager des Sky Blues.

Avant d'affronter Barcelone en Champions League, Manchester City s'est baladé face à Newcastle (5-0). L'occasion pour Pellegrini d'assurer sa sérénité quant à son poste et son avenir à la tête des Citizens. « Mon avenir ne dépend pas d'une victoire dans une compétition. La Ligue des champions n'est pas une obsession ici. » Interrogé sur une éventuelle pression mise par ses dirigeants, le Chilien a répondu par la négative : « Je ne ressens jamais la pression. La seule pression que j'ai, c'est ma volonté de progresser. »

Revenus à 5 points de Chelsea en Premier League, les hommes de Pellegrini n'ont évidemment pas leur avenir en main. C'est en conférence de presse après la rencontre que le coach sud-américain a assuré que son avenir n'était pas dépendant des seuls trophées. « Nous considérerons l'ensemble de la saison quand elle sera terminée. Ce sont les détails qui font qu'une saison est réussie ou non. Un de ces aspects est le nombre de trophées, bien sûr, mais ce n'est pas le seul facteur. »


Pas le seul facteur peut-être, mais sûrement le plus important. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9