L'avenir de Pellegrini ne dépend pas des trophées

Modififié
4 4
Le ciel est dégagé pour le manager des Sky Blues.

Avant d'affronter Barcelone en Champions League, Manchester City s'est baladé face à Newcastle (5-0). L'occasion pour Pellegrini d'assurer sa sérénité quant à son poste et son avenir à la tête des Citizens. « Mon avenir ne dépend pas d'une victoire dans une compétition. La Ligue des champions n'est pas une obsession ici. » Interrogé sur une éventuelle pression mise par ses dirigeants, le Chilien a répondu par la négative : « Je ne ressens jamais la pression. La seule pression que j'ai, c'est ma volonté de progresser. »

Revenus à 5 points de Chelsea en Premier League, les hommes de Pellegrini n'ont évidemment pas leur avenir en main. C'est en conférence de presse après la rencontre que le coach sud-américain a assuré que son avenir n'était pas dépendant des seuls trophées. « Nous considérerons l'ensemble de la saison quand elle sera terminée. Ce sont les détails qui font qu'une saison est réussie ou non. Un de ces aspects est le nombre de trophées, bien sûr, mais ce n'est pas le seul facteur. »

Pas le seul facteur peut-être, mais sûrement le plus important. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Romelui Daluku Niveau : Loisir
Cette manie qu'ont les médias d'ouvrir des portes coachères pour un rien ...
Pellegrini est un excellent coach et le board de City semble l'avoir compris. De toute façon, Ancelotti et Mourinho n'étant pas libres, hormis Guardiola je ne vois personne de meilleur que lui disponible cet été.
Faustino Asprilla Niveau : Loisir
C'est quand meme ouf mais tout le monde semble oublier que le mec a gagne la PL pour sa premiere saison la bas? Qui a parle d'adaptation? Coucou VanGaal, coucu Ancelotti ....Le mec pose ses couilles sur le reste de la profession mais reste quand meme sous-cote parcequ'il n'est pas estampille "technicien italien'.....
"La Ligue des champions n'est pas une obsession ici."

Mais oui on y croit...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 4